Separate names with a comma.
;-) megga Video CBR 8500 Kb/s ; Audio 384Kb/s Eviter dans toute la mesure du possible d'ajouter "l' authoring" ...qui souvent ne fait...
Oui ... ;-) freerider C'est même à cette date le seul qui combine un GA acceptable ( 30mm), un stabilisateur 3D incomparable et engin assez...
Stoôôôp :hello: Olivier & André ..c'est pas vrai ..vous allez arreter de vous faire mal, de gratter là ou cela vous démange .. Z'alors...
" Ritournelle ..!!!!" ;-) indira je m'use à radoter; à m'insurger à longueur de discussions que c'est d'un ridicule consommé de chercher à...
:good: Oui Gilles ...d'autant que j'utilise aussi SF pro10 ....donc ... Bon "amha" la prise de son 5.1 avec les mini caméras/babioles actuelles...
;) hola je suis d'accord sur tes deux points la "nouvelle" Transcend est excellente ...elle vaut une Sandisk classe 10 pour beaucoup moins cher...
heu ..pour info la SanDisk SDHC Extreme 16 Go Class 10 n'est ni plus ni moins que l'excellente SanDisk SDHC Extreme III 16 Go Class 6 EDITION...
" non ..." :hello: hola en théorie OUI (80/20%) en pratique NON (20/80%)..!!! si pas de soucis bonne marque ( Sandisk) et classe 10 ......
".... Pour ma part c'est selon le contexte..." ;-) +1 "..Coffee-Break...!!! " :D ... Le plus inquiétant ( dans le domaine technique) c'est...
Exemple ... ;-) GillesH Une image vaut mieux qu'un long discours [IMG] Bertrand :jap:
:hello: Exact c'est assez galére ...j'utilise Audition 3.01 c'est un vrai régal ... L'audio n'a jamais été le point fort d'Edius ... >>...
"Formater la carte" ;-) Mouth Dans le menu de la caméra (EX1/3)...."Format Media " sous l'onglet "Others" Bertrand :jap:
;-) André ....Attention au choc à la réception :unsure: ...ce sera bien cette mini micro chose parallélépipédique au fond de la boite ...:sad:...
;-) sacristan Tu n'as pas le choix, il te faut un port : ilink / Firewire /ieee 1394 ( plusieurs dénominations pour la même chose ) Une carte à...
Z'alors ... ;-) digiflow Sur le soit disant test "les 2 cams en parallèle." il est complètement pipoté ...il a déjà été largement commenté .....
Difficile de concevoir ça chez les autres ;-) Agdimage ..Bien entendu, car cela vois tu c'est une véritable galère ..car la majorité des...
"...à la lecture du mot "Edius", on allait avoir ta visite !..." :hello: Salut MilPak absolument ... Ce qui est intéressant et assez peu...
"..accroché un crucifix sur ma porte d'entrée*** et une gousse d'ail sur mon Dell..." MilPak J'ai une certaine chance .. "..A part ça, je...
"...Peux-tu nous dire aussi comment s'est faite l'exposition...." ;-) Jean Luc "Tu me diras ce qu'il en est" .... Voilà c'est fait, mon...
"..Ca a été encodé avec quel programme?..." ;-) Reboot Aucun, c'est un rush natif issu directement de la caméra ( enfin du dossier correspondant...