Séparer les noms avec une virgule.
ça chauffe ... :hello: Daniel & e-rwan Dans vos deux derniers "post" vous évoquez la chaleur .. C'est un souci sur les portables ... le ou les...
" Pouquoi faire simple quand ...etc ....." André ..la barre de tache Google sous IE8 comporte un corrceteur ...suffit de cliquer dessus ooo...
;-) Hamiral personne ne peut lire dans le marc de café Sony ..même pas Sony France ... A priori rien dans cette niche ne bougera d'ici quelques...
Mais non ..mais non... :good: Tout va bien Andrè ..!!! même si que :mdr: Bertrand
;-) freerider si tu es en extérieur tu oublis le son car tu enregistres surtout les" tocs tocs tocs" des flocons qui tombent sur ta caméra ......
Ou as tu vu cela ?..il n'y a pas de correcteur sur le repaire ..dommage d'ailleurs L'onglet ci-dessus à doite n'a jamais fonctionné ...Bertrand
:sad: Comme toi ... ( surtout a un moment ou j'ai passé une saison sans remonter sur la planche et ne sais pas encore si mon pb "vertébral L5...
Mise à jour V6 :good: Marc ...il semble que cette mise à jour soit aussi "intelligente!!" que la précédente ....;) Bertrand :jap:
Ce n'est pas un montage c'est un livre ...fait une recherche sur le net tu vas être édifié ..sur l'éditeur ..sur "l'écrivain"?!..sur le fond ..!!...
Métaphysique question existentielle ...!!!! :rolleyes: Es tu André un homme ..heureux...ou ... comblé ? Bertrand :good: N.B. Je ne sais pas...
;-) André m'enfin ce 5.1 sur ces micros qui tiennent sur la taille d'une rustine ..c'est à mdr:mdr: Encore un truc Mkg pour vendre ..qui ne...
;-) digiflow (1) Réponse : J'ajoute que Cédric (mon fils) tenait cette caméra à bout d'un seul bras ( le gauche ) au plus bas du bateau ..le...
M'enfin ... :hello: Z'alors les ogt, reboot, Andrè ..and Co .. z' êtes content ...alors arrêtez de raller ... faut plus chercher midi à 14...
Trop c'est toujours et encore trop.. :!!!:Coup de gueule .... :non: Pitoyable, inadmissible, lamentable, révoltant, détestable, stupéfiant,...
;-) Paradox .;CQFD voilà tu te l'achètes et on en parle plus ..au moins le temps que tu le reçoives et que tu souffres avec .. mais ce sera pour...
;-) V6 commandé ....réception sous trois jours ... tests au plus tôt à partir du 9 novembre ... si gros projet en cours finalisé ...(17 séquences...
Pan sur le bec ... ;-) Alain B Tu as raison ...il été un peu tard ...réaction d'agacement ...car trop vécu de migration de ce type sans autre...
;-) André le montage (simple) 50p ne pose aucun soucis sous Edius ...Euh..!! machine asthmatique s'abstenir :o Bertrand :jap:
;-) freerider Je me suis assez souvent filmé en descente avec ce GA VCL-HGA07 ( pas champs de bosses quand même !!! ) c'est LA bonne solution...
+1 Agdimage ...comme toi .......Bertrand :jap: N.B. Edius fonctionne parfaitement sous Seven ..mais 500Go c'est pour rire :D