Séparer les noms avec une virgule.
:hello: homero ..pas couché ?!! Bertrand ;) ( Termine montage ..plus de 350 heures dessus !...grosse fatigue ! yeux cramés ! c'est le "crop"...
;-) Ludovic Dominante rouge la BdB ( WB) est sur extérieur ...là il te faut du 3200°K voire moins. Tu mets en exergue le probléme inhérent à...
;-) Romont (1) Celui qui raconte cela se permet de dire n'importe quoi ...si sa SxS a des probléme c'est qu'il a fait des bêtises ( sauf le...
"..puis-je produire une plus belle image en gardant mon banc de montage ..." ;-) Romont la Z7 enregistre au format HDV (1440x1080 CBR 25Mb/s )...
"Du grand bonheur ..!!" :hello:.... Ben ....OUI ..moi z'aussi !! M'enfin .. :weird: ...Bertrand Non non "je ne me pas le truc ..!! " :non:
;-) Joan J'ai pu "manipuler" une XF305 , cette machine est ramassée, particulièrement bien construite et robuste ( dont la sûreté remarquable du...
"...28 enfants remplis d'étoiles ..." ;-) Content pour toi ..Bises à tous tes enfants ..et une pour ...? Maryline :o C'est plutôt rare d'être...
" Y en a marre ...." ;) C'est t'il pas fini de raller ...:col: Scrogneugneux ..!!!:hum: :hello: Cette machine produit de belles images...
"..sans passer par les caméras qui n'enregistrent que sur cartes..." ;-) Romont Pourquoi cette inquiétude vis à vis des cartes ..elles sont...
"..Que ferais-je sans toi .....?!!!" :hello: Maryline C'est là .... >>> - - - AEROPORT DEUX PISTES SONS- - - Bertrand :jap:
;-) Maryline O.K. pour ce soir ce sera fait ici..Bertrand :jap:
;-) un I7 950 pour 250€ TTC ..."fait le travail" ....sans se ruiner ..!!! ( 950€ le 850x !!) Quel logiciel sait vraiment gérer/exploiter 6...
".. un point mériterait une explication dans le cas d'un upgrade vers V6.." ;-) Gilles (1) Rien n'est mentionné sur ce Dongle dans le petit...