Separate names with a comma.
A ce soir André ...là je ne peux pas Bertrand ;) Euh ..!!! :unsure: ça se discute ?!!!!
;-) mattmurdock Tu peux télécharger le clip ci-dessous (TM 700 en Island), le plus exigeant en AVC-HD car en 50p ....pour tester ta machine......
"...je pense que maintenant on a fait le tour non ?..." ;-) mattmurdock..Insiste un peu, simultanément continue à filmer ...certain ont...
;-) André "Ils se moquent de nous ou quoi (belles photos trafiquées je pense)?" Absolument ..( mais c'était vrai du temps des pellicules)...
;-) terrehappy Cotisé comme toi au fin fond du Maroc avec ma Z1... Déjà à cette date il fait relativement frais ( et froid la nuit) C'est la...
Exemples ... ;-) mattmurdock78 Voilà deux prises courtes successives réalisées avec ma vieille HC7 ( plus de 5 ans) et K7 "panasonic" cet...
!!! ;-) vila qu'est ce qui peut t'étonner ..je vais dans ton sens ... Sony n'est pas suicidaire s'il continue c'est bien que globalement il...
:hello: Coucou Odile .....tu deviens rare .... Bertrand
" je dirais même plus ..!!!'" :hello: vila Le comble du comble ...pourquoi Sony vendrait 'il des K7 "pourries" pour ses propres machines...
Non non et re NON :hello: nicoco Ce qu'il faut que tu saches et qu'il ne te dit pas "notre ami " c'est qu'il fout ses grosses paluches partout...
"..je relance de un..." ;-) Poiskar Oui ces Transcend (classe 10 ) ont obtenus de bons résultats aux tests de performance...mais la fiabilité...
Oui ... ;-) vila ...ET ..je persiste et signe ....car avec le temps ceci n' a fait que se confirmer ... Depuis 1998 ( 13 ans!!) avec 3...
:good: Il fonctionne sous Edius 5.5 ...copier/coller dans plugin VST ..c'est tout bon .. Bon je ne sais pas trop s'il fonctionne comme un vrai...
;-) nicoco ..Si tu filmes en 50i ? ce n'est pas normal ... Images saccadées en lecture LCD de la caméra ..ou sur ton Pc ..? Si Pc c'est peut...
"...Euh ..." :jap: je m'excuse de m'excuser :sad:..pourriez préciser le type de K7 utilisée ? 1°) Sony Premium ? 2°) Elle est neuve ou a...
;-) Guy de mémoire la V6 conserve les "plugin" de la V5 sous le dossier Canopus ( la V6 s'installe dans le dossier GrassValley ).. je crois?...
C'était le sens de cette formulation : Que nous avons déjà connu pour la V5 ..mais seul les "entrants " peuvent en profiter !! Les encodeurs de...
Je m'en doutais je te dis:sad: aussi Reboot qu'il ne faut pas laisser les enfants jouer avec ces boutons. Tout le monde sait ici qu' André...
"Pan sur le bec .." :hello: Romont lecture en diagonale !!!:sad: Une Z7 d'occase en pleine possession de tous ses moyens ..voilà un bon coup...
Globalement Comprends pas trop vos soucis de colorimétrie .. Ou alors vous avez acquis des modèles du vendredi après midi ?! :jap: ou alors...