Séparer les noms avec une virgule.
;-) Meddy 260 000 pixels à comparer aux 1 440 000 pixels du GH1 !! C'est du niveau des anciens viseurs ..à part cadrer on ne peut pas faire...
;-) Nounours cette Canon XF100 ce n'est pas de l'AVC-HD mais : Format enregistrement :MPEG-2 Long GOP 50Mbps CBR (4:2:2) MPEG-2 422P@HL;...
;-) Romont Petit complément :... la Z7 dispose d'un stabilisateur (Steadyshot 3 positions) comme toutes les autres Son objectif est...
;-) Ce qui va manquer : • Aucune personnalisation taille du projet (taille du projet Sélectionnez presets) • Pas de support pour des projets...
"...Par quoi remplacer votre Sony HC1 ?...' ;) "Pour moi" ce serait celle là .... ( et ce sera peut être ... infidélité à Sony :o..après...
"...Ben NON ...c'est pas un reflex " ;-) Daigo ceci n'est pas un " un bon reflex numérique " mais un simple "Bridge" ( ou en gros un compact...
Oui d'autant que ceux qui ne sont pas des faux sont chers (179€ TTC HyperCamera, 231€ ttc LE MOYEN FORMAT ) >>> lire Tipps u. Tricks: UV-IR...
Grosse faiblesse corigée sur la version "R" ;-) matthieufdp Absolument c'est le filtre "B&W IR 486" ( ~ 200€)...et OUI on peut remettre le...
" Concrétement ...." :good: introduire "Edius Toulouse" dans Google .....la première ligne .. Attention ce fournisseur ne serait pas agréé par...
"....comme un caméléon...." :good: Jean Luc ...là .....il y a du vécu ....mais même pour un amateur ..une machine sans un viseur ( même modeste...
;-) breaux (1) Z1, Z5, Z7 etc ( et dérivés) ...disposent de stabilisateurs ..."mais" traditionnels...pas "3D" comme les CX550 ou TM700... Et...
Oui soleil films tu te construits ton arborescence toi même sur ton Pc Un dossier "TEST puis à l'intérieur BPAV/CLPR/tes clips Donc...
" pourquoi ne pas en profiter ?" :good:Vous pouvez disposer d' Edius Pro V6 pour ...280€ TTC ..!!! L'upgrade Edius Pro V5 vers V6 s'installe...
[IMG] Bertrand :jap:
;-) A te lire raymon tu n'as pas eu le moindre soucis d'installation ? Il t'a bien fait désinstaller ta V5.5 immédiatement ? Je me (re !!) lance...
"Trafiquer " ;-) belette j'aime pas trop ce mot "trafiquer" ..si tu souhaites "optimiser/modifier" ta voix pour qu'elle se rapproche de celle...
"C'est l'inverse ..." ;-) Romont ...ici on peut vraiment se demander à quoi va bien servir un codage 4:2:2 avec un monocapteur doté de son...
"Attention....Chûûûuuut " :o André ...Michel m'a révélé au Satis (autour de "n" coupes de Champagne :laugh:) qu'il avait placé un filtre sur le...
"...Edius 4.0....Evolution ..." ;-) André Pour information ...upgrade Edius 1, 2, 3, 4, 5 vers V6 pour 280€ TTC Mieux : pour les "primo...
" ....Ben ..deux fois OUI ..." ;-) Jean Luc Même avec des caméras plus complexes je ne vois pas comment on peut aux prises de vue être...