Séparer les noms avec une virgule.
:hello: arnaud T,ange leccia A lire même si Chapman est connu pour être "Pro Sony" son test est assez objectif. pour avoir possédé une EX1 puis...
;-) ECRAN je filme assez souvent en montagne l'hiver ...mais ce sont des prises courtes 3 à 4 mn maximum...la machine rejoint vite le sac à dos...
"...En résumé :..." ;) fredcrayon..(2)Toutes les caméras sont typées ...tu n'as jamais vu la dominante rosissante des Canon, ce et y compris des...
M'enfin ?!! :cry2: Got as-tu lu ? la fiche technique présentée ci-dessus...:sad: En résumé (traduction rapide) [IMG] Comprends-tu...
"...Et les couleurs ca va?..." :hello: Reboot ..ben oui ..là ça baigne en "TouTautau" ;) C'est pourtant simple de ne pas jouer avec les...
"...je vois que les choses évoluent très vite...." ;-) arnaud C'est inéluctable cette machine aura marqué son époque ( en gros 3 à 5 ans...
Juste ....Un petit effort ... Faut juste chercher un peu ..je sais ?...c'est fatiguant :sad: Lire là : >>>>...
;-) Tombé par hasard sur cet ancien article (23 juillet) que j'ai trouvé pas mal .. >>>> XDCAM-USER EX1R and XF305 Side by side - - Alister...
;-) +1 Forest .. "..l'étalonnage et c'est un métier tout entier .." Oui et ce n'est vraiment pas facile !!! du tout ..:sad: Bertrand :jap:
;-) Timestdynamique C'est un jeux de massacre ..comprend pas comment on peut être aussi nul ...utiliser une caméra qui tout compris tourne autour...
;-) Dara entre ces deux là c'est tout vu ..le Nikon est déjà !! un vieux machin...plus de 18 mois ..te rends tu compte :sad: alors que la K-r...
"...Juste un peu d'histoire d'un ancien "combattant"....!!!" :hello: Gilles Vieux souvenirs DVStorm2 & Storm Edit !!!...( ma Storm2 est toujours...
"..Intéressant..." ;-) TotalNewbie ce qui l'une de ses principales qualités..placées dans les mains de débutants qui font parfois n'importe quoi...
;-) entre les deux que tu convoites ...sans hésiter une demi seconde le G2... Mais le G2 n'est pas un Reflex mais un "hybride" ..c'est à dire à...
"..Ton commentaire ...est ..un poil réducteur. as eu l'occasion de comparer ..." ;-) Daniel Exact la fiabilité sur le long terme est...
;-) Exact Hola .. Bob est très pris par ses nouvelles responsabilités ..et ce depuis un "certain temps" , j'ai quelques nouvelles de lui par...
"...pour celui qui est vraiment passionné de photo !!! ..." ;-) André O.K. pour l'utilisation. O.K. aussi pour confirmer que le FZ38 à 250€...
:o Partie tout seul le message j'avais pas fini ?!!! :hello:
" C'est pas vrai ..." :hello: breaux ..mais tu nous fais une vraie grosse fixette sur l'écran LCD :weird:....Toc ...compulsif ou Tic mais pas...
Oh !! Jean Luc Très loin de moins une telle idée ..!!!..par contre ..il se pourrait ? :rolleyes: qu'il l'utilise ( en moyenne ?;) ) plus qu'un...