Séparer les noms avec une virgule.
;-) Gild cela a été mentionné par homero là Dans cette discussion >>...
" ...non...." ;-) Romont je ne le dirais pas comme cela .. J'ai une EX1R, essayé une XF300, manipulé une XF100...la XF100 ne joue absolument...
"...sans ses gènes et sans gêne...." :good: Bien vu !!! et pan sur le bec ;)
"Suffit de demander ..gentiment ..!!" ;-) Romont ...Voilà : >>> HD camcorder reviews/tests and comparison of Sony PMW-EX1R, Canon XF300 and...
;-) début d'appréciation rapide : >>>> HD camcorder reviews/tests of Canon XF100 Et comparatif "éloquent " !!! >>>> HD camcorder...
"..trouvé les images de cette dernière époustouflantes en 25P ..." :non: Oh! la ..hola déjà qu'elle est époustouflante en 50i ..si tu dis vrai...
:sad: Je n'ai jamais dépassé -30° dans ma vie et déjà là "tout casse" ..!! Il me semble que les petites caméras à CM sont "la solution" la...
;-) Nounours aux environs de 3000 € prix list ..soit ~ 2500€ sur le net Bertrand :jap: N.B. Un des premiers tests ...impressionant >>>...
"..Je te jure ..???..procure une sensation supplémentaire .... :!!!: André ....STOP... si tu veux des "sensations supplémentaires" ....c'est...
;-) Cambion ...quand on évoque les différentes façon de comprimer les couleurs ..4:4:4, 4:2:2, 4;2;1 etc ..ce n'est pas totalement corrélé avec le...
"...sensible en basses lumières ...la K7 c'est dépassée" ;-) Jean-Marie Oui ..les HC9 & HV40 sont actuellement dépassées/"has-been" ( ces...
;-) Jean-marie Il sera en HDV si tu le formalises dans l'export "enregistrement sur bande" de ton logiciel de montage** Non le "magnétoscope...
"tu es incorrigible" :sad: Le fait se se targuer d'être un amateur "économe":rolleyes: n'oblige pas à proclamer haut et fort des contre-vérités...
"..C'est tellement évident ..." ;-) +1 TotalNewbie...j'ajoute que le HQ-AVI 4:2:2 10bits d'Edius ..est "gratuit". Bertrand :jap:
;-) OUI bien entendu Bertrand :jap:
;-) JCB ¨pour compléter jakovideo dans 95% des cas tu serras plus "confort" en "50i" ...Bertrand :jap:
" ...Ben Oui .." ;-) matthieu J'ai eu une EX1 durant 18 mois ..compte tenu des dégâts constatés j'ai du acheter le filtre ci-dessus .. l'EX1...
" ...tu vas crever .." ;-) ECRAN...je l'ai fait une seule fois avec la Z1 ..dans les mêmes conditions que toi ..plus jamais ...c'est une horreur...
" Ni l'une ..ni l'autre ..!!!" ;-) tinoon Le XR 550 est une machine à disque dur ..exit : trop fragile et "has been" ( les distributeurs s'en...
:good: TotalNewbie Chouette ton "cocon" ...mais tu emmènes beaucoup de matériels ..je me contente de la caméra, un GA et d'un petit "cocon" le...