Séparer les noms avec une virgule.
"..Je fonce...." ;-) ECRAN va y ...tu nous racontes ...attention ça glisse... ( suis à coté du bois de Vincennes ..bonjour la Neige ) Bertrand...
"..Chez moi c'est assez bizarre...". :D Pour ça oui André ..et sais tu ce qui est le plus bizarroïde chez toi ? C'est que tu te traînes encore...
.."principe de précaution" A priori "Non" mais si sur une site public je m'avance .."principe de précaution" ce fournisseur je l'ai testé...
D'accord mais là "on" ne sait pas de quelle boite ils disposent ?!! z'alors Sauf si tu l'as déjà testé ? Bertrand :jap:
;-) vladtepes est ce que cela t'ennuis de composer "Edius Toulouse" sur Google puis de suivre la toute première adresse là je suis sur de mon...
".. boudiou, c'est vraiment tentant! ..;" ;-) vladtepes (1) Si tu as lu au dessus le principe un certain nombre de boites "upgrade" le...
"..Y aurait il une astuce ou une subtilité qui m'aurait échappée..." ;-) ECRAN ...oui ...pour tout dire cet upgrade doit réclamer au 5° tableau...
"..Comment fait on pour profiter de cette offre concretement? .." ;-) vladtepes Ce n'est absolument pas une entourloupe..c'est vérifié .. Aussi...
Voilà le pourquoi ..déjà développé ;-) domlyon je ne pratique que du reportage et en reportage strict ...c'est presque mission impossible même...
;-) Bien entendu louloux mais c'est pour Michel :D...car ch'ui sur écoute ..si si..:sad: Parano ;)...mais deux écoutes ciblées sur tout le...
Tiens à propos ..? :hello: Tenez-vous compte de la réduction de l'image par les afficheurs ? ... crop "H&L" Avant de "fabriquer" le DVD je...
Audio ..en ..image ?!! ECRAN Quelques filtres [IMG] exemple d'un Izotope [IMG] Bertrand :jap:
"..Concernant l'audio.." ;-) Ecran Oui c'est bien le minimum syndical, "normaliser" aussi . Ceci grâce entre autre aux "plug in" Vst...
- Edius 3 est il dispo à la vente ? ;-) Ecran OUI ...pour 214€ TTC suffit de composer "Edius Toulouse" sur Google ..la suite c'est.." les...
:jap: ;-) Poiskar Autant les images de jours "Timlapse" me semblent quelconques, autant celles de nuit assez étonnantes ..d'accord il y a (pas...
" 2010 " ...on peut faire mieux [IMG] >>>>> https://don.telethon.fr/?R2D2OM=&R2D2PAR=&idm=30278&ido=526&xtor=ES-10000102- Bertrand...
;-) Forest C'est la même chose avec la nanoflash ...:good: Il semble qu'il existe aussi un débat vrai/faux? entre un codage 8 bits du coté...
Quand aux caméras à grand capteur ( comme les DSLR) en reportage et à cette date ..je suis plus que frileux ... il est vrai que l'on peut faire...
;-) Hydromike " largement meilleure " ?!!:rolleyes: pas à ce point ...elles sont trés voisines...il existe plus de réglages manuels de l'image...
;-) Poiskar Particulièrement embarrassés les gens de chez Canon quand on pose la question, ou ils ne savent pas :rolleyes: ou ils savent et cela...