Séparer les noms avec une virgule.
" ?,Ben ça alors ?....!" ;-) Salut Lexcalvin Connaissais même pas ..!!comme quoi le Repaire ... Du coup quand on examine l'engin ..la...
Mais c'est Troyes ...:good:.. chouette mais par contre cela défile un peu vite ?! Très stable ..prises en marchant .... puis accélérées ?!...
" ...Non mais sans blague .." ;-) Copié presque collé Jean Luc " ..Ben oui et moi non plus. A mon tout petit niveau je vis cela en tant qu'...
"Aux bonne adresses..." Chez le pére Guy .. et Papa Jacques avec la complicité des apôtres :rolleyes: Jean et Luc : L' évangile ...:...
:hello: " Esprit d'équipe " ....:good: [IMG] Bertrand :jap:
V6 installée ...! :good: C'est fait sur le portable. Une fois désactivé toutes les multiples surveillances diverses et variées de Bitdefender,...
" Oui ...mais !!!" :rolleyes: Toi tu la bichonnes, la soignes, la dorlotes, par le menu, voire tu la cajoles ..crois tu que cette HC1 de basse...
Ben si pour la somme dérisoire de 143€ TTC ...?! ( cela ne me parait vraiment pas cher :sad: ) >>> ASUS ECRAN TFT 22 WIDE VW225N (5 MS) achat et...
"..non...." ;-) ride_me :non: Même pour 230€ ce n'est plus une bonne affaire, trop veille ( 2005 !!!!:sad:) , trop bourlingué, mécanique K7 et...
" l'application a peut être été installée de manière incorrecte". ;-) Aux derniers nouvelles AV2P pourrait se pencher sur ce bug la semaine...
:hello: Pour le 5D pas de soucis pour le 550D ..ça se discute ...;)
;-) lexcalvin as tu parcouru cet article ? >> http://www.repaire.net/forums/photo-numerique/227463-voleurs-de-diaphragme.html Les boitiers nous...
" Y a comme un truc dans ton bidule .." ;-) Louloux ben oui J'ai des très petites caméras numériques depuis longtemps et la HC7 ancêtre de...
;-) vladtepes : bitdefender sur le portable, Kaspersky sur le Pc Bertrand :jap: Mon "gros" montage est terminé je vais refaire des essais sur...
" l'application a peut être été installée de manière incorrecte". :col: :sad: Même punition ...même motif ...j'ai acheté la boite upgrade V6...
:hello: Tous ... Pourquoi un 85mm f/1.2 n'ouvre que de f/1.4 à f/1.7 ou un autre 85 mm f/1.4 de f/1.6 à f/1.9 Au prix des ces "cailloux "...
;-) ride_me Tu oublis c'est un vieux bidule ....qui a sûrement pas mal bourlingué..un seul changement de nappe c'est entre 200 à 300 € ?!! :jap:...
;-) Mais non louloux tes tremblements n'affecteront en rien l'image c'est l'environnement ( Flashs, Lumières stroboscopique de boite de nuit ) ou...
Attention ...information partielle ....FAUSSE... :hello: à tous ...NON ...:!!!: Eduis Neo3 comme Edius V6 fonctionne sous XP comme sous Vista...
"..Je ne sais pas si le suspense est vraiment insoutenable.." ;-) Louloux ....ben oui .. septembre 2008 ?!! dur le temps ..tout fait vieux sur...