Séparer les noms avec une virgule.
"..bcauchy le 1er..." :o "Moi" ? mais j'ai rien fait moi, c'est pas moi j'vous jure M'sieur, d'abord j'étais pas là ..puis ya Michel qui me...
Mais ou vas tu chercher tout ça ?! :sad: Que crois tu que génére le GH1 et la TM700..de l'AVC-HD ..bizarre !! et sais tu ? qu'Edius 5.51 comme...
L'un n'empéche pas l'autre la preuve ...copie K7 sur DD et on conserve l'original . De l'usage des "Tape" exemple : >> mais c'est mon métier...
Ces titreurs à part sont bien sûr payants :rolleyes: Marc ...275 € TTC ** pas vraiment donné pour un titreur Bertrand :jap: ** Si mieux suis...
" Navré .." Oui formellement oui tu te trompes ..à cette date les cartouches magnétique sont encore le meilleur support d'archivage...
" Attends ..attends.. attends..tu as dit "quelques mois " :o Mais qu'est ce que tu nous racontes Lex ?!!...5 camescopes à K7 depuis 1998 dont le...
:sad: Essayé avec mon fils (son Edius 5.51) sur son portable Sony acheté aux U.S. ..W7 anglais & clavier QWERTY = mission impossible Bertrand :jap:
;-) Delcr' Oui tu peux étaler ...exemple 5x604€ pour la FX1000.. HP Pavilion Elite HPE-410fr : Intel i5-650, 4 Go , DD 1 To 7200t/mn (Black...
" Toujours cette chasse au prix les plus bas ..." Garantie de produits médiocres ... ;-) André je n'ai plus confiance que dans une seule marque...
Delcr' Quelques images ..mieux qu'un long discours Le lien du clip >> Visionner WEF09 sur ExposureRoom est toujours valable ..superbe...
Un ch'tite précision .. ;-) Il faut savoir Delcr' que si j'ai très souvent raison :rolleyes:..mon amis et néanmoins camarade syndiqué guy-jacques...
;-) ECRAN bienvenue au Club :jap: Pour l'installation de ta V6 aucun souci tout est dans la boite .. Pour enregistrer pas de probléme non plus...
Le plus important :..le Monsieur lui même est t'il soigneux et a t'il acheté lui même cette caméra ...( facture / première main ) L'examen de...
" ça peut être un bon coup .." ;-) Delcr Si ce voisin est soigneux, une première main, qu'il n'est pas mélangé les marques de K7, avec la...
Suffit de demander ..gentiment ..!! :hello: Fabien ..t'es là ?!! :rolleyes: voilà Un clip d'environ 1 minute en 50P ... (161Mo) Pris en...
"...Euh ...."?!! Euh ..!!! :unsure: il serait pas juste un peu casse noisettes notre Fabien national .! Je vais t'en proposer un pur jus ..non...
"Ouf" juste un choix "artistique".. J'ai comme un début d'angoisse ..que j'en suis encore tout vert !!:o Ben oui ..ça je le sais ..mais il y a...
Turquoise .... :hello: "Lex" BOUT-RUE 6mn23 Chouette ....un à moment "ça tournicote un peu !!" Par contre cette dominante "turquoise " là...
:good: ça fonctionne ....482Mo - - - 500Ko/s ~15mn
" Géant ce truc.." :good: Un grand merci "Lex." ..dés que j'en ai l'occasion et moins froid/neige je "plonge" ..maintenant je ne sais pas si...