Séparer les noms avec une virgule.
A propos de GH2 ..!!!..et pour y revenir ... ;-) Sebgarges Quel est ton point de vue sur ces deux positions ..... Car il est exact que le GH1...
Bonsoir Sebfarges Pour reprendre la formulation d' homero C'est effectivement diamétralement opposé ...il n'y a rien à raconter ..c'est une...
Témoignage .. :good: Ce produit est étonnant ..au premier abord ...quand on vient d'un autre ..de même niveau ( les magix et consorts ) voire...
;-) Sebfarges Tout d'abord un grand merci ..à toi et à ta femme ..j'ai ainsi pu enfin démontrer à "ma mienne" que les "Carambar" peuvent être...
"...conflit entre softs (codec??)..." ;-) Hola oui pourquoi pas ..d'autant qu 'il existe un autre sacré prédateur ... Les dernières versions...
;-) Reboot "ca7169bc" ça c'est la date ensuite ?!!! W7 32bits plutôt que W764bits ?!! Globalement cette version 6.01 ne semble pas être très...
Y a-t-il un tuto ou quelque chose quelque part ? ;-) wouftp Si tu verras ..il se prends en main très vite ..mais il faut un minimum. Un truc...
;-) Daniel ..3 minutes de pur bonheur, c'est absolument magnifique .. les images forcément ou l'on "voit" bien l'oeil du photographe, s'ajoute...
;-) Bob ...il demeure des "traces" en profondeur..dans les dossiers Canopus de Programfile ..des tas de Canopus V3, V4, V5 à éliminer .. Dans...
;-) sebfarges J'avais préféré la version NY ...on reconnaît bien ta jolie femme ... Mêmes et sempiternelles remarques ...faibles PdC à Gogo...
:hello: En vaçance quelques jours** ..promis dés mon retour je m'y colle ..!!! Galére ou pas galére .."That is... etc .." Tu me racontes Bony...
Grosse surprise ..avez vous testé .. :hello: Avec un filtre B&W UV MRC10 46mm ...lors de photos en soirée en intérieur prises avec son flash...
;-) Je reconnais avoir été bluffé par la qualité des images et la sensibilité de la récente Sony Xdcam-Pmw-350 ...sacré bestiole !! Bertrand :jap:
" Je compte les points..." ;-) Sampiero si j'ai réussi non sans mal à installé la V6 sur le Portable au prix d'une suppression drastique de...
Est-ce un rêve ou il y a qqchose aujourd'hui ou dans les tuyaux ;-) PhilR59 Une machine moderne, récente, full HD, excellente, Zoom x20,...
;-) Auto Graph J'utilise SF Pro10.0 et Audition3.0, pour ce type de souci j'ai une grande faiblesse pour Audition Car effectivement le Plug In...
Oublis .. " Hors sujet" ..mais pour ceux qui souhaiteraient " s'amuser" on peut encore trouver ces K7 TDK MA-R 60 Boîtier métal à Berlin (Audio...
;-) Olivier Je ne comprends même pas pourquoi les constructeurs proposent du 5.1 sur des caméras ..c'est en dehors d'un ridicule absolu .....
;-) ami de felix Normalement avec celle là non ... [IMG] Propriétés magnétiques : Premium / HDV63 Champ coercitif (kA/m) 105,0 / 125...
;-) benjiwolff En gros environ 250 € pour une nappe ..Bertrand :jap: N.B. En occasion : il faut connaître le vendeur de préférence : "Amateur...