Séparer les noms avec une virgule.
;-) nourparis Totalement en phase avec toi ... à force ..j'ai essayé ... J'ai acheté un Panasonic GH1...je l'ai testé durant plus de quatre mois...
;-) Bob dans le menu de la TL sous le T de titreur tu clic sur le triangle et les titreurs s'affichent QT, TMP, voire d'autre ( Heroglyph)...
;-) +1 Bertrand :jap:
;-) Agdimage le coté le plus positif de ce logiciel un peu "hybride", ayant enseigné tu dois y être sensible .. C'est, comme déjà mentionné...
;-) Bruno Ces logiciels ne sont que des logiciels basiques "grand public" Les "thèmes" (pas gratuit) sont des habillages "tout fait" souvent à...
;-) Bob .Oui .. Bertrand :jap:
;-) blowjazz Bon ..le début c'est le "baratin" habituel ...sauf pour l'antivirus. ( C'est pas ma faute z'à moi Éditeur , c'est la faute t' à...
:hello: A vous tous , du bonheur, de la joie ..pour cette nouvelle année ...prenons soins de nos proches, de ceux que nous aimons ... Bertrand
;-) ogt tout à fait, par exemple en XDCAM EX ( EX1/3 350 etc ..) un logiciel (Edius) sait reconstruire en export la structure (lourde)...
;-) homero Tu es trop pessimiste ....ou ..modeste ..surement les deux ...:non: J'avais pas vu ce post (Noël chez l'un de mes enfants ) ..alors...
:hello: Lexcalvin :mdr:
"...quelle galère de se choisir une caméra..." ;-) lepseudoquiclaque Les machines que tu évoques ne sont pas des caméras mais des appareils...
Pendules à l'heure .. ;-) ptipaul; Parfaitement exact ..mais dur dans une discussion sur un produit AA de voir s'écrire et surtout persévérer...
;-) fredcrayonHB J'ai apprécié cette réponse d'un réalisateur ...quelques extraits : Bertrand :jap:
;-) Nicolas ses musiques de films sont tellement célèbres et récentes qu'il n'y a pas d'échappatoire .. Tu peux les utiliser uniquement pour...
C'est pas vrai ..là ..tellement rare ... Je bois du petit lait .. C'est quasiment le petit Jésus en culotte de velours .. j'ai presque envie de...
:good: Dieu sait qu'il est sacrément beau notre petit monde ... :hello: Sébastien ..bon tout compte fait ..j'ai voté ..on ne peut pas laisser...
;-) Non les trop petits capteurs ne te permettrons pas de jouer avec la PDC !! Cette machine propose un très mauvais GA (39mm !!!), et commence...
"Top" :good: Sebastien Adorable la petite Nina ...trop craquante ...vrai comme l'exprime Lex cela secoue un peu .. mais très original ..y...
Gag ....pour sourire .."pan sur le bec " l'auteur ...soi-même du miniclip Bon ben voilà ..c'est moi qui est "gras et surligné" Bertrand :mdr: