Séparer les noms avec une virgule.
"..pas joyeux..." ;-) Sérieux polorhcup ..pas totalement convaincu que la caméra soit seule en cause ?!! :sad: ( Réglages dont WB etc .) , Du...
;-) marc zerbone AVCHD est "plein" ( 62 options !!) DVCPROHD (7 Options) d' AVI HD DVCPRO H264 un seul "plug in" : Blu-ray H264 Transport...
Je travaille tôt demain matin ;-) ECRAN ..bon courage pour dans quelques heurs ..sous la pluie ..!!! Attention tu vas t'exploser les yeux si...
;-) JLG .oui, absolument .. mais on n'a pas toujours le choix ..dans l'amphi Sony je ne me voyais pas avec mon tripod (Pub : l'excellente tête...
Tout est OK ! ;-) Sampiero Tant mieux ;) Chez moi cela a coincé ..mais effectivement pas essayer de faire un "repair" De plus avec l'ancien...
;-) ECRAN ...en pur écran informatique/montage ..oui c'est le "iiyama" Pour ce qui est de la redevance ....on la paye implicitement d'office...
;-) ECRAN Voilà 125 écrans comparés avec leurs plus & moins et le pourquoi du choix des dalles ...bonne lecture ;) >>>>...
"Alors... Help please !" ;-) Sampiero ..C'est le QT nouveau** qui fout la vér-l-...il faut le désinstaller ..et garder l'ancienne version(de...
En vrac ... ;-) Philippe ...Comme pour une voiture : première mains ou pas, facture d'origine , Je ne sais plus s'il existe un compteur sur...
:hello: Direct pour l' EX1R (Français ) >>> http://pdf.crse.com/manuals/4164149221.pdf Quelques "très" sensibles différences avec l'EX1 ;)...
C'est pas pareil :-) Sebastien Voilà le genre que je pratique .. pas du tout le même type d'images !!! :o Reportage caméra au poing à main...
"....Je reviens vers vous..." ;-) Ben moi z' aussi J'ai pris le temps de faire une série de tests complémentaires ... Ce n'est qu'une...
;-) Bonsoir Louloux je suis preneur, par MP merci d'avance Bertrand :jap: N.B. Cette machine me tente beaucoup ....depuis que j'ai joué avec...
Tiens moi au courant :sad: Bonsoir Karin ..navré ..les images parlent d'ellles mêmes .. 1°) >> [IMG] 2°) >>[IMG] 3°) >> [IMG] Comme de...
Vous êtes désespérants ;-) Bob Pour le portable j'ai "invalidé" toutes les protections de Bitdefender** sans désinstallation .. Sur le Pc j'ai...
Pub ....pub ..et ...re Pub.. :good: De plus ..parmi tous les logiciels "grand public" ce logiciel est celui qui est le plus facile à prendre en...
:good: Fait patch "2.6.31" pour la V6 là >>> proDAD Heroglyph - ServicePack / Update Bertrand :jap:
"..Attention au nouveau QT ..c'est un prédateur..." ;-) Marc Il existe aussi ce "petit" souci, suis-je le seul à le vivre ?!! Bertrand :jap:...
:hello: Karin ..Bonne année à toi et ta petite famille .... Comme toi j'ai fait le plein "avant" ..vu aussi les "New blue" ..compte tenu du...
"Ouf ..." :hello: C'est fait ... sans difficultés, mais avec toutes les précautions préliminaires déjà citées .. Quelques moments de grande...