Séparer les noms avec une virgule.
"..revenons a nos moutons.." :hello: masterac Là cela fonctionne >> HDR-CX700V | Full HD 96GB Flash Memory Camcorder | Sony | Sony Style...
;-) Phil29 +1 ..et c'est bien "ici" que l'on se doit de trouver ce type de conseils/retours d'expérience/de vécus. Il existe "heureusement" de...
;-) Louloux Exact ..et moins onéreuse d'environ 350 à 400€ TTC par contre "pour moi" quelques bémols : dont performances en basses lumières(1/3"...
;-) Phil29 "Globalement" c'est un peu humain ..dur de se dire que l'on est le roi des couillons parce qu'on a une Peugeot au lieu d'une Renault...
C'est du Natif "XDCAM EX 35Mb/s"...à minima il te faut >>> Adobe - Installer une autre version d'Adobe Flash Player Normalement ? VLC sait...
;-) Merci Agdimage ..pour le travail ...:jap: je n'ai pas W7 mais il me semble que les principes (qui sont généraux) sont tout aussi valables (...
;-) Il n' a pas tord notre Jacko .. le codec AVCHD est toujours lourding ..il faut un PC récent ( une tour SVP pas ces bidules de portable ) et......
;-) powerage Dans cette gamme de prix en neuf ( 6200€ à 6500€ TTC) (pas de micro interne !!) hormis son objectif amovible cette machine ne...
;-) Odile J'ai aussi la version "stand alone" pour le plug in V6 Tu clic sur le lien ci-desous c'est immédiat ...( une fois la V6 en place)...
;) Ben oui ..Pmor Bertrand :hello:
:sad: Ben non breaux pas toi, ..tu ne peux pas dire cela .. Je ne suis pas un athlète loin de là, je fais de moins en moins de sport, je ne...
;-) Ben oui RedStone .;on en est tous là ..d'autant que Sony vient de sortir sa nouvelle PMW 500 ( 2/3" 50p 4:2:2 ) ...déjà une petite fortune "à...
"...c'est une affaire de pratique..." Le TM700 pour sa taille ..le bidule qui se "glisse" partout là ou les grosses sont "coincées" ... GH1...
Olivier ..déjà la barque du Titica est trop ....demain pour la suite Bertrand :jap:
;-) lexcalvin "..tout le monde ..." ça se discute" ....d'autant qu'un DSLR n'est pas obligatoire pour obtenir ce type de rendu .. Déjà avec...
;-) Une "énorme" faiblesse pour la marque Sandisk ( fiabilité, respect des performances) ...elles ne m'ont jamais lachés. Préférence pour une...
;-) breaux Ce qui est un "plus" ...pas encore 24mm mais on s'en approche ...du tout bon... L'aptitude en GA est "pour moi" toujours préférable à...
:good: Hola Ce type d'optimisation "système" devrait être recommandé et réalisé par tous. >> - - >>- -anton- - << Absolument remarquable...
+1 aussi Je crois que cela on l'a tous fait ...la richesse de cette revue ... Bertrand :jap:
"Non Jef t'es pas tout seul ..." Ben dit donc tu rames ..!!! :sad: Bertrand