Séparer les noms avec une virgule.
Tutos Eduis 6 basique :hello: c'est simple mais cela peut aider un débutant sur Edius ( Anglais ) >>> - - -EDIUS 6 Training- - - -...
pan sur le bec ..!! D'accord ..ch'ui PAMAC même si j'en ai tâté (très peu) et FCP jamais !! ( mais je me porte très bien :D ) Je découvre...
"...C'est une bonnette à poils ..." Pas à poils durs (pour les anciens !) ..ni Nénette à poil ;-) [IMG] [IMG] :non: ..Ne pas...
;-) mic57 Déjà : connexion FireWire ? tu n'as pas répondu à Guy-Jacques...:non: Z'ensuite le HV20 c'est du HDV donc CBR 25Mb/s ... comprends...
;-) Ben oui mic57..vrai que cela peut être "gonflant " il n'en demeure pas moins que si tu lui donnes à ingérer ce qu'il ne sait pas digérer...
Bon ben voilà Francois suffit de demander "gentillement " ? !!:rolleyes: ( Zoom H4, micros intégrés, avec la bonnette mousse fournie ..pas de...
De toute façon .. :col: Les enregistreurs numériques à micros intégrés ( disposition ORTF), quelques soient les marques : Zoom, Sony, Tascam...
".;as-tu une idée sur la mauvaise gestion de l'AVCHD 50i .." ;-) oui André ..là encore désolé la 4.0 est un vieux clou absolument pas prévu pour...
;-) André Justement les versions Neo2booster, Neo3, Edius5.5 et la dernière mouture Edius6 sont optimisées AVCHD ..c'est flagrant la fluidité...
Petit souci ..mais déplaisant quand même :hello: "j'explique" :D "Avant " ..lorsque l'on jouait la TL ..l'afficheur d'Edius ajustait...
"..faire un PAD ça m'a l'air bien plus technique que ça.." ;-) piratedub ben oui d'où la question " ça passe ?" Bertrand :o
Bonne solution?? Ben ;) STEF n'a pas toujours tord :D Avec un logiciel comme Edius6 ( au hasard :mdr:) tu faits un export de ton montage en...
;-) Vegas est un peu particulier ..déroutant pour certain .. J'utilise dans l'ordre Edius, Vegas, Powerdirector, et j'ai utilisé Premiere ......
;-) tm2 Oui, c'est la "classique" Exemples : [IMG] mais "j'aime" bien sortir l'audio sur des pistes "son" spécifiques... et.......
"...le vrai retour d'expérience, je ne vois pas trop ..." ;-) Phil29 "même si que " n' étant qu'un "PasPro" je ne comprends pas tout au retour...
:good: Tout à fait Manu ..:approb: Il faut déjà un certain "courage" pour oser afficher ce que l'on réalise ...surtout en présence de nombreux...
Alors si quelqu'un voulait éclairer ma lanterne ;-) Bruno [IMG] Autre façon plus rustique ....simplette..très efficace.. Copier/coller la...
:sad: Pour du vécu ..c'est du vécu utile ..Bertrand :jap: vécu voisin il y a des années (défilé de mannequins) sur un enregistreur qui n'était...
Si louloux je l'ai essayé ...et le viseur est vraiment pitoyable ...c'est incompréhensible ..indigne des prestations globales de cette caméra...
"..Objets inanimés, avez vous donc une âme ?..." ;-) Phil29 + 1 en phase ... Beaucoup de discussions ne sont qu'une suite d'affirmations plus...