Séparer les noms avec une virgule.
;-) Elles ne procurent pas un rendu identique et pour cause .. mais ..celles des Z1/FX1 tiennent bien la route .. un tout petit extrait natif Z1...
;-) Pas tout à fait masterac..une chose est d'avoir ce mini caisson une autre est d' arriver à filmer sous l'eau ..même dans 5 mètres...car "tout...
...Euh ..!!!! ;-) masterac le "look" sincèrement c'est franchement pas le sujet ..!!!:sad: Mais un Pare-soleil a deux fonctions : la...
;-) FAB BR J'ai cohabité trois ans avec une Z1 ....des heures de séquences .. c'est différent ..la Z1 c'est globalement plus fondu, plus pastel...
".. le concept une caméra grand public dans une grosse coque ..." ;-) wkw A la limite pourquoi pas sur le concept ...si cela peut aider celui...
Il y a comme un truc que je ne comprends pas ? ;-) jakovideo J'ai cru comprendre que tu "fais" beaucoup de Mariages, Anniversaires, fêtes,...
"...filmer tata jeannie au 5eme rang à droite...." ;-) sans rire ..rater le tout nouveau chapeau de "tata jeannie" et ton reportage est foutu...
;-) Hola le bi Opteron 252 2.6 Ghz est bien doté du jeux SSE3 ( sous la V5.5 cela s'affiche ) Pour te donner une idée, en performance il est...
2005 au mieux (voire 2004 ) .... ;-) hola ..oui mais alors vois tu ..mon vieux clou "collector " d'il y a (au moins) 6 ans ( Bi opteron 252,...
"..sur la qualité de l'image que j'aimerais des retours....." ;-) Mister Paul Globalement c'est très médiocre ..il ne faudrait déjà surtout pas...
"...entre autres bien sûr !...." ;-) Papygeo En espérant que tu vas persévérer .. Tuyaux : A cette date NEO3 c'est 200€ TTC ( Digist....)...
je suis bien conscient qu'il va falloir que je m'y mette !!!!! ;-) Ben oui ..dede4240 En complément d'une utilisation intensive de ton nouveau...
"Sensuel ..et c'est majeur " Clair obscure .. troublant, émouvant, lancinant ..comme une femme peut l'être .. Quel plus merveilleux parfum...
OUI .;oui ..mais ?! :good: "moi je" ai bien aimé .....comme Gild la douceur ..le coté "oriental", envoûtant, mystérieux ..mille et une...
>:hello:>>> [media] Bertrand :jap: N.B. Schoeps CMIT5 Ben oui ..!!! à 1800 € la bestiole :sad:
:hello: Jean-Marie Pourquoi tiens tu spécifiquement à du HDV à cette date ?...(qui n'est pas full HD) Beaucoup (dont Agdimage ;) ) peuvent...
"..c'est du n'importe quoi..." oui c'est bien DU N'IMPORTE QUOI ..on se demande bien ici qui devient pitoyable ... de quel droit ..de quelle...
" Help" ..c'est rare mais là ...je suis dans le "noir" !! ;-) Merci Sampiero mais ce n'est pas dans cette multitude de réglages que j'ai trouvé...
Point de vue d'un NON PRO ... ;-) dede4240 Délicat d'ajouter un réel plus à ces témoignages .. Si : le making off d'un des plus célèbre clips...
Comme je l'ai dit : j'abandonne le navire.....! ;-) Papy .. Il me semble que c'est celui là : Je m'engage et je peux te garantir que sur...