Séparer les noms avec une virgule.
Ben pas vraiment .... ;-) milo tout GA quel qu'en soit la qualité ( Constructeur,Century) mange : De la luminosité ( évident ...ajout d'un...
Cette caractéristique n'est pas un gadget Absolument ...sthv..faut pas éradiquer mes harmoniques :sad: Bertrand :jap:
Non pas n'importe quoi quand même ;-) guizou La réponse commune est bien "un camescope" ...et non un appareils photo. Attention pour la "Sanyo...
ooo Pour une fois Agdisage ;) Par contre là guizou tu fais fort ... pour 350€ je ne sais vraiment pas ce que l'on peut trouver comme...
Oh la ..! :D Dédé tu es bien certain ...? " donc qualité 2 fois moins bonne " :help: >>>> - - -Le codage des images- - - 2^8 = 256 ; 2^16 =...
Es tu bien certain ? ;-) poikloi d'avoir eu réellement à faire avec Sony ... Sans vouloir défendre Sony..la majorité de ce type de promotions...
Pas si simple .. ;-) Phil29 & Jean Luc vos interventions se complètent .. Je côtoie de nombreux chefs entreprises ..des crapules il y en a...
:sad: Bon il doit y avoir un gros soucis de télescopage inter-logiciels personnel...?!! Bertrand :jap:
"Ben NON ..!!!..." ;-) Marc j'ai encore au mois pour la quatrième fois tenté ma chance et re re re re installé le QT nouveau ( 7.6.9 ) et...
Çà chauffe !!! ;-) Yves il faut ajouter que compte tenu de la taille des capteurs ..il consomme beaucoup d'énergie ...donc probléme d'accus (...
;-) oort l'expert sur cette machine c'est Forest Finbow ( ou Alice "Baraalice" ) Disposant d'une EX1R je ne peux pas t'aider autrement...
n'importe quoi ..! :weird: ??? Qu'est ce que cela vient faire ici..au fur et à mesure de tes propos ici et ailleurs ..." il y a comme un vrai...
Hors sujet ;-) Je tombe par hasard ..sur cette discussion .. Si cela n'est pas déja fait ...une PMW 350** avec une Nanoflash ..c'est...
;-) André ..pourquoi un tel acharnement à vouloir exporter en 50p ?!!:rolleyes: Bertrand :jap:
C'est utile pour des reflets venant de côté .. ;-) Bien entendu breaux ..cette image pour "faire mouche" !! :D Si, un pare-soleil protège...
;-) nostalgique tu dois disposer de Content Management Utility Ver. 1.0 (Fournie avec HXR-NX5 et HDR-AX2000) là l'upgrade 1.1 >> Digital...
;-) O.K ... donc pas trop de soucis de luminosité ... Ben oui .mais c'est ton outils de travail ...d'après ce que je comprends ...alors ? De...
Rappel >> Salarié et/ou stagiaire en auto-entreprise | Auto-entrepreneur Ensuite c'est une question d'éthique personnel ..peut on faire...
Je sais j'ai pas payé ma hot line :o c'est bien là le (très) GROS probléme... Bon lever un coin du voile ..les clips sur la TL sont en 50p par...
comment puis je régler mon problème? ;-) veromarina les .mts issues de quelle machine ..avec quel débit du codec Entre ceux du GH1, CX550...