Séparer les noms avec une virgule.
;-) Oui progressif Pratiquement le meilleur outils pour monter "simplement" en natif AVC-HD ..Neo3 étant encore en amélioration versus Neo...
;) +1 ....:good: Bertrand :hello:
;-) JMM Il suffit de "copier/coller" l'ancienne clef de la 1.0 dans la 1.1 !!!! Bertrand :jap:
" Avez-vous le même problème ..." ;-) Cloclo ..Non, tout c'est bien passé ..J'ai laissé la clef en place durant l'installation et le...
Je dois avoir des "manques"..!!! ;-) ptipaul Sur des machines plus sophistiquées, genre EX1R ,...il est possible d'afficher simultanément deux...
;-) ptipaul "Pour moi" l'histogramme* (comme le viseur) est fondamental pour cadrer correctement, une des causes de "non choix" de la CX550 à...
ariyadhy Voilà un exemple de prestations réalisées par des professionnels avec des DSLR : Canon 5D Mark II et Canon 1D Mark IV stabilisés par...
pom pom pom .....pom !!! ;-) homero ..Mais si, une cuillère à moka, presque à la fin avant de couper le contact .....Souvenir de Ducati de ma...
;-) +1 Ben oui jakovideo...le piège des DSLR ..pour avoir cotisé :sad: ( GH1) Sur un caméscope ..on commence à pouvoir "imaginer gérer à peu...
"..je t'explique..!!" :good: +1 aussi ...Bertrand :hello:
ça ne va pas être très sympa..!!!! ;-) Dede.. ceci n'est que "mon impression" Hormis les effets réalisés sur les clips, ce que l'on peut...
"Bonne pioche " !! ;-) jarrophile je crois que tu as raisons ...car "il me semble, (à vérifier ?)" que seul les clips issues de la TM700 avec...
"..ça me zappe mon plaisir..." ;-) Océanie Les choix/arbitrages sont (souvent ) douloureux ..!!! Un Reflex ..Excellents : Pentax K r 18...
".. une alternative aux 2 appareils que j'envisage d'acquérir ..." ;-) randonneur Excellent choix à priori .. d'autant plus qu'il y a presque...
" L'enfer.." ;-) Mesencor Exact depuis la V6 et cela dépend du Codec !!!? :weird: Le 50p AVC-HD c'est gagné ..Pourquoi pas encore creusé .....
;-) thisistylerdurden La réponse en image [media] Monotube carbone plus rigide que le bitube ..et ce n'est pas une plaisanterie, constaté...
Il faut insister ..!! Tu as bien sélectionné "Vol" et non pas "pan" ? :rolleyes: Bertrand :jap:
;-) j'avais pas vu ...VU ... ne te tracasse pas ..cela varie c'est évident .. mais à chaque équipement on trouve presque immédiatement le point...
" Pas assez cher mon fils ..." ;-) Bonsoir thisistylerdurden "Moi je" ( ça commence mal :o ) Cela faisait longtemps que je cherchais un...
Oui ..Sébastien ..et entre l' XDCAM HD 422 50Mb/s et l' XDCAM EX 420 35Mb/s. il ne devrait pas y avoir un gouffre en terme de consommation cpu...