Séparer les noms avec une virgule.
"..avoir les 2..serait l'idéal..." ;-) sdroopy quasiment "Non" ..la taille du capteur est trop faible ...on peut s'en aprocher en se reculant...
:good: fait gaffe ... en taule, qui sait ce qui peut t'arriver :mdr: Bertrand :rolleyes:
Jette un cil là ..!! ;-) Kaki j'ai fait ça avec Marc ... >>> - - -Edius5-XDcam- - - En résumé : Ouvrir XDCAM EX ClipBrowser V2.6, utiliser...
;-) piratedub moi non plus ..d'autant que sur la version "R" il existe un buffer de 3 à 15 sec ... Le GH1 avec son 14-140 m'a quand même permis...
"..Je pense en tout cas que cette discussion n'est pas vaine ..." :good: zulma tu viens de résumer parfaitement l'état de l'art ... "Si" un...
Témoignage d'un "Pro" .... :hello: Zulma Qui tombe à pic !! :o Bertrand :jap:
"..Car c'est aussi facile qu'un camescope..." ;-) zulma C'est ta manière de percevoir cette machine ...je ne partage pas et de (très) loin ton...
;-) Antonin "moi je " l'ai trouvé géant ton petit clip ..les trognes à la Bruegel l'ancien, façon 2011, en vidéo ... :good: Oui un peu...
:-) cinesaxe compte tenu du manque d'insonorisation de cette machine tu places ton micro entre les deux strapontins arrières [IMG] Bertrand...
:hello: lexcalvin C'est le mot "débutant" qui m'a fait tiquer dans le message de sdroopy Car il me semble que dans ton cas tu ne figures pas...
débutant ;-) sdroopy Tu vas soufrir ..!!.. :sad: Courage..M'enfin si tu n'as pas d'autres éléments de comparaison..:rolleyes: Euh ..non...
"..Il faut filmer en interlacé et ralentir pas trop ..." ;-) Sûrement Marc mais Edius se débrouille pas mal du tout ... Ci-joint en...
;-) Poiskar Ben si on t'empêche de " respirer " ..tu vas mourir ..idem pour beaucoup de portables qui respirent par en dessous ..et parfois par le...
"..Quel format à l'export.... Vaste question !...Des idées ?.." ;-) progressif Le bon vieux Mpeg2 des familles en fullHD et 25Mb/s par...
;-) Le chat errant Voilà le commentaire d'un "expert" utilisant une Panasonic AF 100 à la lecture de ton bilan ...: Alors serait ce...
Question ;-) Gigi du 13 Quelques uns de plaignent amèrement pour là Sony NEX-VG10de ces gros soucis : "Panoramique, balayage, travelling...
;-) ludovic Que "Neni" ..Des CMOS ..c'est devenu la régle .. pour ma part : HC7, GH1, TM700, EX1R ..!!! et ..cela ne saccade pas ...( un bémol...
:good: oui Arnaud ..mais victime de son succès et de l'arrivée des nouvelles ..elles sont introuvables .. Il en restait 5 en stock il y a une...
qu'en pensez-vous ? ;-) Sylvie NON : 1°) la Nex VG10 est à oublier. elle ne peut correspondre à ton mini cahier de charges ... 2°) Mac, NON...
;) ECRAN +1:good: Peu usité sur ce site ..!!! ooo Rare mais j'apprécie .. Pas certain que ce mot ( très célèbre et mode il y a quelques années...