Séparer les noms avec une virgule.
Absolument ;-) +1 Bertrand :jap:
;-) JPP25 C'est une excellente méthode:good: ...le clip peut être composé de trois couleurs "pastel" en diagonale ...en % mixage il faut rester...
"..je n'arrive pas à me décider entre l'ex1 r et cette xf 300.." ;-) moldave Oui : Videoplus à St Ouen ou PBSVideo... ( juste un petit coup de...
Test 300 305 A lire : >>> http://frankglencairn.files.wordpress.com/2010/07/independent-report-canon-xf300-305.pdf Bertrand :jap:
Ben ..!!! non progressif c'est une grosse tête avec un tout petit pied ( la Tête et les jambes !!) Donc catastrophiquement limité en disques...
:-) jakovideo Franchement ça se discute ...faut les avoir manipulé toutes les deux ...c'est vraiment loin d'être aussi évident ... Par contre...
C'est fini de vous chamailler ;-) progressif pas chamailler, mais expliquer .. le Jean Luc il n'a pas tord sur ce coup ( celui là :D ) Mais...
"..Sinon je redemande..." ;-) victorienv là c'est toi qui va faire pencher la balance .. Les deux gros plus du CX 700 : sensibilité et surtout...
"...Des avis sur la question ?..." ;-) Repair_user Ce qui est évoqué ici n'est ni la puissance de l'engin ni son fonctionnement à un instant "t"...
Exemple par très faible lumière ... GH1 14-140 800 iso tout auto [IMG] Et les fameuses rayures en basse lumière !!! EX1R tout auto...
"...Jamais essayé sur un Mac cependant....". :hello: André ..tu touches du doigt le vrai problème ..les "Mac" ..et FCP qui est...
"...c'est nul !..." ;-) progressif Mais non, notre amis sdroopy a bénéficié des trois versions : Chaude ( les Pro),Tiède ( Peut être bien...
peut on mélanger le 50i et 50p ? ;-) Bernard oui sans difficulté ( enfin sous Edius ) Premier il y a des années que je l'ai abandonné :rolleyes:...
;-) victorienv Controle Automatique de Gain "plafonne les "forte" et amplifie outrageusement les "pianissimo" pour restituer une bouillie...
;-) Jean Luc (1) ben oui mais comment tu sais cela "toi " ? *** (2) Oui "je" confirme, et sur ce point :rolleyes:, le GH2 est peut être encore...
" Caraibe, ce n'est pas un texte .. mais les vidéos qu'il faut regarder .". Exact ..il n'a pas tort (pour une fois :D ) notre Romont .."même...
Je voudrais avoir votre avis entre ces deux modèles, ;-) victorienv pianiste amateur ;) la chance d'avoir pu disposer durant toute ma...
;-) ptipaul Que le TM 700 possède Bertrand :jap: N.B. le 5.1 n'est franchement pas utile dans ce contexte ....le mode stéréo ( vers l'avant)...
;-) Kaki je vais tester demain avec le lecteur Sony SPBAC le navigateur de source XDCAM EX.. Pour le shutter je suis en permanence au...
Ben oui Marc .."On peut le faire ..." :rolleyes: J'apprécie le passage par ClipBrowser pour "voir" et assembler les clips "à cheval" entre deux...