Séparer les noms avec une virgule.
combien faut-il de distance de recul pour avoir un tel angle ? ;-) Voilà victorienv (1) Ton G9 en ~24x36 ouvre de 35 à 210 mm (2) En 35mm il...
..j'exècre les "goodies"....!!!! ;-) Guédius..On est deux ....:D Sérieux ..pour "moi" c'est l'inverse ?!! aussi bien sur mon PC( Vieux) que sur...
" Souvenir ..." :good: Jean Luc..+1 ..d'accord à 500% ... j'avais pas vu cette ancienne discussion .. :sad: me suis fait quasiment lynché...
" En image ...." ;-) sachem...pour les grands "Enfants " c'est plus facile ...:D En transfert direct : MPEG-4 [IMG] En glisser/déposer...
;-) sachem Jette un cil là : - - -Edius5-XDcam- - - C'est glisser/déposer de l'explorer d' xdcam browser vers le chutier d'Edius ..ensuite...
Mini grain de sel Expérience quotidienne...appel par téléphone portable dans la rue ... brutalement au moment ou s'établie la communication...
;-) sachem. Déja vécu ..de manière aléatoire ..mais relativement fréquent. Première des choses "enregistrer" ton projet régulièrement en...
;-) Toni ..mais on est parfaitement d'accord tous les deux ..c'est bien ce que j'ai toujours constaté... ce depuis très longtemps ...déjà du temps...
;-) ptipaul Compresseur et limiteur ne sont pas différents dans le principe. Le limiteur permet d’éviter la saturation et de protéger le...
C'est pas du toc ..tu as bien au moins 2x800w des Spun et le lampadaire Disons que tu triches un peu sur la capacité de la bestiole ...avec...
"..J'ai vendue ma Z5 récemment, j'envisageais de prendre une AX2000 ..." :sad: Dahlsim t'es pas fou ?!! échanger la proie pour l'ombre...
;-) meganet63 Exact ..mais quand tu as déjà une EX1R ...reste plus qu'à trouver une Nanoflash d'occasion ...à un prix décent !! Sur le fond...
:good: +1 Ben voilà .. je vais encore radoter ..ne pas faire de sordide économie :non: sur les médias d'enregistrement .... D'autant plus quand...
;-) Tout cela va dépendre de la durée ..quelques heures pour un événement ..ou un travail régulier. Quelques soit la durée ..oui pour une...
" Grain de sel ..." ;-) Deadly viper confirmation cette Z5 est un excellent "cheval de travail" elle est archi complète .. Qualité/position du...
" Tu prêches un convaincu ...!!!" ;-) ptipaul je ne peut qu'applaudir totalement .. J'écris et prêche, ici ou ailleurs, à qui veut me lire...
Pour moi, par rapport au HDV, c'est le jour et la nuit... :hello: Superbe ton Labrador Louloux ....très belles images ...bien définies ...très...
Il me semble ... A tord ou à raison ? :rolleyes: Qu'il y a lieux de séparer dans ce cas de figure le son des images. La "prise de son" par...
;-) louloux pour quelques € par mois ( ~5 ?) c'est 2 Go par clip ... Chouette ta machine ..j'attends aussi vivement tes retours car cette...
;-) Le chat errant (1) là c'est à Louloux de tester ...Forest qui l'a essayé est très sceptique (2) Là pas de surprise ..le capteur est trop...