Séparer les noms avec une virgule.
Explosion de pétards, éclats, flashs , en sortie d'église. [IMG] Bertrand :jap:
".le reste du temps tu peux "te relâcher", ...." :-) breaux Pas si simple ...se "relâcher" c'est jamais, si l'on souhaite réaliser un bon...
" difficile de tenir si on est seul......." ;-) THINKO69 ....Absolument pas, je ne suis plus tout jeune (euphémisme), ni un athlète et de...
:hello: et "+2" blaireau-réac : Déjà très démodé :sad: mais pas réac. "moi je" continue aussi avec mon EX1 spécial blaireau ..tellement bouseux...
"...sait pas s'ils ont raison...." ;-) THINKO69 c'est du grand n'importe quoi, d'une féroce stupidité...:col: De plus cette gamme de...
Avatar ... :hello: Schwartz Tu peux "quand même !! " :D admettre que "ma mienne" est plus longue que "ta tienne" .. Non ? :rolleyes: 1014 versus...
"...Je crois que ça pourrait le faire direct....." ;-) Marc Edius 6.02 sur le portable .... "Il peut le faire" et ...Il le fait...
;-) insight Pour moi le seul vrai plus de la XF 100 : sa capacité d'enregistrement des couleurs 4:2:2 surtout utile pour des effets sur fonds...
" Ni l'une ..ni ..l'autre ..." ;-) HINKO69 Mais ? La version "économique" de la NX5 qui suffit largement ..hormis quelques fonctionnalités...
;-) Même avis homero ..souvenir de vieux montages vite collées ..mal fait ....la séquence titre sur le sable est typique ...un reste d'amorce à la...
;) André ....plus c'est long ..plus c'est bon ..!!! :rolleyes: Bertrand :D
"..Faire plus petit avec le même potentiel, ce serait bien..." ;) Guédius faut vous dire Monsieur ...que.... j'ai tellement saouler Odile avec...
"..je vais essayer de trouver le manuel .." ;-) Sébastien il est là >>> - - - PMW-EX1R Manuel France- - - Dis moi comment tu as...
;-) sebfrance34 tu ne devrais pas avoir de gros soucis .. Bien réaliser les WB pour avoir des rendus colorimétriques initiaux les plus proches....
"..ce W7 sur tu sembles aborrher..." ;-) Odile sur ces facilités/souplesses/ouvertures je te rejoint totalement .. Exemple : je n'ai jamais...
;-) +1 pas mieux ..sauf à "zieuter" sur les derniers modèles des deux : Sony CX700 et Panasonic TM900 "Perso" j' ai choisi la Panasonic TM700...
" Microsoft essentials" :unsure: Il existe quand même un tel écart ...entre les différentes configurations, d'autant plus étonnant que ces...
:sad: Hommage d'une vie en 4 mn >>> [media] Grande dame ... Bertrand
:unsure: Cette dispersion est étonnante ..d'autant que ce portable Dell date de ....Juillet 2004 !!! :rolleyes: Un véritable Diplodocus de 8Kg !!...
Mesure =.objectif/subjectif :hello: O.K.: mesuré* sur mon vieux portable Dell ..35" .....sans pré installation. Déja installé une fois c'est...