Séparer les noms avec une virgule.
;-) Lire là >>> http://www.repaire.net/forums/camescopes-jvc/228954-gy-700-gy-790-interrogations-2.html Bertrand :jap:
:hello: le montage/traitement "audio" ( comme la prise de son d'ailleurs) est bien souvent beaucoup plus long et laborieux que le montage...
:sad: Il y a des chances ..!!! la recette..c'est celle d' Olivier ci-dessous .. Comme pour les images, pour le son il vaut toujours mieux...
"..Est-il possible d'améliorer cette image avec des accessoires spéciaux ..é :) Ben Wouîîîî ....Watchmen6 Il suffit d'éclairer ..Minette,...
:good: Wouîîîîî...+1 Bertrand
:hello: Le Matou ..:D Comment peux tu tester des micros avec un tel son ?..cela sature de partout.. j'en ai mon casque qui s'auto détruit...
J'ai comme une préférence ....!!! ;-) Watchmen6 pour ce site Allemand qui est (en général) assez rigoureux, bien considéré par les Professionnels...
"..je reste très bète ..." :o Euh !! que fais tu dans ces "trO-Us" perdus .."fait trop chaud pour travailler" ..et les bombes ...et les bombes...
:good: Là je te suis Lexcalvin je suis assez emballé par les boîtiers Pentax j'ai acheté pour un proche un Pentax K-5, une vraie merveille ce...
" ..Globalement je ne suis pas tout à fait d'accord ..." :hello: Surtout pour un étudiant qui souhaite se perfectionner .. ces machines typées...
" Le pire ...!!!" ;-) lexcalvin ça dépend et ce n'est pas si systématique .. mon archi vieux Minolta Dynax 7D me procure des images d'une...
" Sur le vieux Pc..." :hello: même chose avec le tout aussi vieux Bi Opteron 252 ...( 6 ans aussi ...!!) Sans pré installation : 20 " Déjà...
;-) jcbouden Il faut ajouter que l'usage de "Clip Browser" est le seul à assurer le lien parfait pour des clips enregistrés "à cheval" sur deux...
"..Entourloupe ...?" ;-) Gigidu13 Peux tu nous donner ton avis sur l'usage réel de ce Kit ..j'ai acquis un kit similaire du temps de l'EX1 dont...
:hello: Pour remplacer l'HC1 faudrait peut être pas oublier cette petite "chiure de mouche" ... Car mine de rien ..petite mais sexy ... bon c'est...
:hello: Ben non ... breaux C'est encore un "plus" qui s'ajoute ..et il y en a de superbe .. J'ai eu la chance insigne de marier l'un des mes...
"..Je te ferai dire ..!!!.." :o LumiereBro que tu as sacrément intérêt à t'entraîner avant .. Notre matou de gouttière l'a appris à ses dépends...
:mdr: :cry2: :D Oui mais vrai aussi qu'avec une petite taille tu ne peux exploiter la "PdC" ...:D :o :laugh: :rolleyes: Sérieux ...tu as eu ou...
Si quelqu'un a une idée je suis preneur Si "normalement " ^les fichier XML sont des pointeurs vers les fichier clips, utilise ces XML sur ta TL...
Oui il existe un certain nombre de logiciel capable de la faire avec plus ou moins de bonheur. Quelle carte mémoire ( marque capacité classe ) ?...