Séparer les noms avec une virgule.
;-) Alice à cette date tu veux dire EX1R, car la version "R" corrige les principaux défauts de l'ancienne. (dont l'IR ;) ) Bertrand :jap: Deux...
;-) bigmama tu dois la brancher en USB !!! Bertrand :jap:
:D Lexcavin vient de me doubler ..mais il formule le même conseil. Le NTG2 est un bon micro canon ..( pas la Rolls mais très suffisant ) .. un...
;-) Minimus Tu as parfaitement raison, le son/l'audio sont très souvent négligé .. Or il est beaucoup plus délicat actuellement de capter un bon...
;-) lexcalvin (1) Exact, c'est pour cette raison que j'ai retenu le TM700. Mais si le CX700 améliore ce point ( et quelques autres ) je pense...
je suis un inconditionnel du grand angle ;-) Planar Vue sous cet angle ;) la Sony HDR-CX700VE sort du lot .... Attendre quelques tests ..mais...
Kolossal ..!!! Ce bruit ....toute les 0.6sec... Il couvre le chant des oiseaux.."inimaginable" ... Là c'est échange de la machine pour une...
;-) ;-) Jean Luc ....Belle démonstration ...:good: Du coup n'ayant jamais utilisé vraiment le mode macro de cette machine ..ceci me donne une...
"..un peu d'humilité ne serait pas du luxe..." :unsure: Et alors ?! pas tout compris !!! Tu peux acheter la "même" raquette que Federer sans...
;-) Oui techer.."Bitdenfer Internet security" aussi ..il a fallu couper toutes ses protections pour réaliser l'installation de la 6.02 sur le...
;-) Chat Errant pas évident ..je connais mal les contraintes du documentaire animalier Disposes tu de temps pour les prises..ou cela se rapproche...
Mais ...Noooôôôn ..!!! :sad: breaux t'as pas tout compris ou j'ai mal dit ..:o je ne suis pas d'accord du tout sur le principe de planquer un...
:o sur le principe ça se discute ..!! Par contre l'IR passe mal au travers d'une porte, ou faut bien viser dans l'entrebâillement. Pourquoi dote...
"..rushes macros de l'EX1R .." :hello: . Oui ..[IMG] Cela ne dépend que de ton "savoir faire " :D Oui pour 50mm mais aussi 735 mnn au...
sensibilité Fx1000, Z5, AX2000, NX5 c'est du pareil au même .. L' AX2000 est quand même une (bonne ) modernisation des FX et Z ... La XF100...
Oui, je viens de lire les 95 pages du manuel ..rien sur le son ..!!!:sad: "amusant" d'ailleurs plus l'impression de lire celui d'un Reflex .....
là je rêve ..!!! :hum: Si c'est vrai franchement c'est totalement "C - - " :!!!: Inadmissible Bertrand :unsure:
" ..forcément ..." C'est absolument normal et tous les enregistreurs du monde vont te produire le même résultat ..si ..si .. Tu laisses le...
;-) ptipaul; [IMG] La vue du logiciel "Adobe Soundbooth" ** Les lignes "oranges" se transforme en une vue complète dite "spectral" qui...
:hello: Pour ceux qui ne sont pas encore équipé .. celle là est une petite merveille >> - - 504HD Tete video pro Manfrotto Test Repaire- -...