Séparer les noms avec une virgule.
Trop cher mon fils Raul " genre église " Sais tu que pour ~ 1300 € TTC en France tu peux acheter une petite merveille ... qui va te...
;) Gigidu13 c'est chouette d'être beau et jeune ..mes "poly" d'optique datent d'il y a ...45 ans :unsure: Constat empirique ..quand je me recule...
"..On est de tout coeur avec vous.." :hello: merci Masterac , oui de tout coeur merci si tu es la bas ...nos pensées pour toi et respect :jap:...
6.02 / 6.05 ;-) Marc ..Erreur de frappe...il n'y a pas de 6.05 à l'horizon ... Bertrand :jap:
Ca me ferait bien mal Ben louloux elle est pas belle la vie :sad: Bertrand :mdr: ,
"...qu'en terme de prix c'est du simple au double..." ;-) jjboost je sais ...mais pourquoi faire de petites économies sur les médias, le seul...
+1 idem, de plus ce W700 est à cette date un vieux clou !!! ( sur le marché depuis 2008 !!) Bertrand
" Il vaut mieux payer un peu plus chère et prendre une marque .." ;-) Bravo jjboost excellent choix ..tu vas être un homme heureux ...:good:...
;-) +1 Bertrand :jap:
;-) Petit bémol ..ces cartes SD même Classe 10 n'offrent pas toutes les fonctionnalités. Il faut aussi veiller à ne pas enchainer des clips trop...
:good: Je l'ai vu hier ..c'est somptueux, émouvant, brillant, captivant.. Alors là oui ..les images "cinéma" sont de toute beauté..il y a du...
Faut relativiser ;-) Le Chat Non je ne crois pas ..ce n'est pas la bonne solution .. je ne connais pas de "bug" qui s'auto corrige ?! Ton...
;-) Gurney le brave Une partie de la réponse là : >> - - test-tournage-multicam-sony-pmw-700-ex3- - Tu visionnes le premier clip " Une...
Voilà >>> - -- -- -Gamma & Knee- - -- - >>>- -- - --- - -Matrix- - - -- - - - Bertrand :jap:
Si je les retrouve (dans les 4To du Pc!!:perplexe:) ils seront à nouveau en ligne. Bertrand :jap:
[IMG] NTG1 [IMG] Bertrand :jap:
Décidément Lexcalvin ..on se croise ..:D Bertrand :approb:
;-) "Trop" .OUI c'est un (gros) risque, car Audacity fonctionne sur le même principe que tous les autres. ( Prise d'empreinte et dosage de...
"..J'y connais absolument rien ..". ;-) Gurney le brave Comme l'EX3 est à objectif interchangeable ..cela va dépendre de celui dont elle est...
;-) louloux Oui ..et cette espéce de petite "peste" va surement mettre pas mal de pendules à l'heure .. [IMG] [[IMG] [IMG] D'accord...