Séparer les noms avec une virgule.
quel réglage faut il faire sur le HDR FX7E ;-) Daniel c'est un classique de scènes de spectacle..le "top" un fond sombre voire noir ..et des...
Il y a comme un truc que je ne comprends pas ? Edius V6 n'accepte pas ces .mov ?!! Est-ce bien le format natif de la XF100 ? Bertrand :sad:
Presque .. ;-) océanie c'est bien : convertir le fichier HD en SD. Il existe deux moyens pour le réaliser La caméra elle même ( beaucoup...
Alors là vois tu ... C'est "Respect" Océanie ......je suppose que tu sous entends aussi pour leur plaisir ...et ce retour est la plus belle...
:sad: Impossible ...Sony est coincé par sa gamme. Quid des 350 2/3" qui devraient aussi être débridées? .dans ce cas les toutes nouvelle 500...
:hello: Merci Sébastien, ooo Beau débit en download ..3.4Mo/s .... Je vais tester les natifs sur Edius V6 Bertrand :jap:
Je rebondis sur les propos de Jackovideo ... J'avais pas mal joué avec des HM100 que je trouvais assez (voire très) bonne à l'époque... J'ai...
;-) HydromikeTu as ça pour un peu plus de 300€ dans quelques semaines >>> - - -HDR-CX130E Sony- - - Bertrand :jap:
"..moi ça me désole...." ;-) océanie oui tu as en partie raison..je me suis battu bec et ongle il y a 4 ans (et durant trois ans ) contre ce...
En espérant avoir un petit retour... Bonsoir "Bibi" Là je ne peux plus avancer ..les versions de firmware sont différentes entre l'EX1( 1.25 )...
Euh ...!!! ooo Ce n'est pas parce que l'on te bouscule (un peu) qu'il faut être grossier ...:non: Navré mais il m'a semblé, à tord sûrement,...
;-) Philippe Absolument ..de plus le viseur est particulièrement fragile et le filtre IR mal calculé .. Le "bon coup" c'est l'EX1R ..Sony a...
Je ne sais pas S'il faut aller chercher ..aussi loin/haut .. L'exploitation de l'homme pas l'homme ..lois ou pas lois ..un sordide à la Zola...