Séparer les noms avec une virgule.
Promo :Petite présentation Sony [media] Vue aussi la présence du bouton "Iris push auto" Norme "IEC60529 IP54" 5 = Dust protected :...
;-) ça va dépendre ..Video & Audio .. Vidéo : de la façon plus ou moins intimiste d'éclairer la scène. Audio : si c'est le genre "Boum boum boum...
"..Elle est tropicalisée cette bestiole ++++.." ;) "Mais oui, mais c'est bien sûr" j'avais pas vu - VU !.."le petit boudin" ( :non: ) Le...
" le camescope que je veux existe pas ..." ;) Bernard si là >>>...
:good: Absolument Toskan du parfait bon usage d'une faible PdC ... par contre "moi je " ai adoré ce film.( et détesté les petits mouchoirs )...
;-) Odile ..si cela se confirme ? cette machine devient vraiment "craquante". Suffit d'attendre !! Bertrand :jap: N.B. Un autre point mérite...
dans l'ensemble ca marche...!!! " Au feu .." :sad: Bernard à ta place je n'insisterai pas il y déjà un des éléments de cette batterie qui a...
"..C'est un peu la Rolls de l'indécis..." ;) Le Chat Pas mal de lyrisme..tu es certain que tu n'évoques qu'une caméra ? On devine la femme...
:hello: breaux Ben...Non ..mais cela dépend aussi (beaucoup!) de ton logiciel de montage .. Il y en a des qui te facilitent grandement la tache...
:D homero $15.000 la bestiole sans les bricoles autour ?!! [IMG] A l'autre extrémité le "couteau suisse de la prise de son" Zoom H4N est un...
Attention Troll & Pollution ;) Jéjé (1) pas possible car cette solution ne s’applique qu’au Mac puisqu'il transforme le signal HDMI en ProRes....
"..couteuse à l'époque, c'était un pari de s'y mettre.." Que oui ..!! plus de 3300€ de l'époque(10/2002) et les K7 DV à plus de 30 € piéce...
Décidemment .. :hello: guy-jacques En l'espace de quelques mois ..au niveau d'une machine intermédiare ..cela se bouscule au portillon La...
"..même toi tu as pu le faire .." ;-) Jéjé il semblerait que l'on ait pu se rencontrer !..Chez Pascal ? du temps d'Avsys ? Exact, je suis parti...
"..se masturber sur des réglages qui montre des natures mortes ? .." :hello: de Bertrand du 94 à jéjé du 94 " j'ai passé l'après midi sur la...
" ...Euh ...!!" :hello: masterac Content que tu sois rentré ... As tu zieuté le dernier petit ours de Sony ...celle là ..pratiquement aussi...
"..cela m'apprendra .." ;-) Jean Luc derechef à lire en diagonale .. 7D zappé !! De toute façon le passage à un codec intermédiaire est la...
"..Mesdames, Messieurs, je vous remercie pour votre aide!:.." ;-) Chouette Olivier..au moins cela donne envie de répondre :good: Vista est...
:good: Gigi du 13 Quand ça démange faut se gratter ..si non ça gonfle :rolleyes: Mieux, parfois on se fait "engueu.." parce qu'on ne répond pas...
;-) André C'est LE probléme de la macro ...on recherche un "énorme" grandissement et une "certaine " PdC or plus l'on grandit, plus la PdC se...