Séparer les noms avec une virgule.
Le pourquoi de je prefere ;-) flyguy convaincu " à moitié " ...car Quid d'un objectif transtandard 29 à 530mm, ouvrant à 1.6 .. mode...
".. je me pose une nouvelle question en ce moment..." ;-) filage Tu peux installer le même Edius6 (le tiens dans ce cas de figure) sur autant...
;-) Cizia tu me fait parvenir en MP l'adresse de télé-chargement de tes 2x4 sec.. ( format original ou wave ) Je vais essayer avec Audition...
pour suivre demain
Ben pourquoi ? flyguy... le potentiel de réglage/personnalisation des caméras " BCBG* " ;) est tout aussi, voire plus impressionnant sur ces...
"..J'attends sagement ..." ;-) Cédric ..mêmes choix que toi ..puisque tu es sage ..déjà une petite idée des potentiels là : [media]...
;-) louloux Bien entendu il faut capturer les deux cartes . Les données incluses dans les deux "sous clips"Toto22 CarteA & Toto22suite Carte B"...
" Non ..." ;-) Cedric non pas "rolling shutter" mais le syndrome du "n'importe quoi, comme des cochons" Je crois que ma petite fille de 20...
"...une sorte de distorsion en haut à notre droite..." ;-) Derzou es tu bien certain de n'avoir pas confondu les clips? Car il me semble que...
:jap: Quelou On va oublier "bonne" et retenir "passable" Je ne suis pas fana ce ces grosses boites en plastique dans lesquelles on enferme une...
;-) Pas forcément louloux Si XFutility de Canon fonctionne comme celui de Sony .. hormis tout ce que tu as décrit en particulier sur les...
Robustesse et fiabilité ;-) Le chat J'aurais jamais osé ..disons que nous ne disposons pas des mêmes appuis en cas de pépins .. A visionner .....
:-) ocba bonne pioche, cette tête est un remarquable ratio performance /prix. Promos: [media] [media] Bertrand :jap:
"..."plutôt que de discuter en vain, si on faisait des films...". ;-) plan Que oui ..et de loin... Quand à maîtriser il faut effectivement...
Macro au Zoom maxi et en GA ;-) Jean Luc L'objet du délit [IMG] Zoom au maximum. (440mm) [IMG] GA (31mm) [IMG] [IMG]
:good: Sympa ton compte rendu Sammy, merci ..conclusion il est urgent d'attendre .. Attendre l'arrivé et les tests du "hyper deck shuttle ",...
:hello: PrinceKheldar Original, bref, percutant, prenant, "suspens", chapeau ...:good: Bertrand :jap: Thème volontaire en filigrane ? :...
"..Ces telecommandes sont de protocole Lanc...." ;-) Marc [IMG]Tout ça pour ~ 440 € Très tenté par cette machine (XA10) ..par contre...
:hello: Chouette ton blog ..avais pas vu ..!! Madame Odile joue les stars, tu peux ...;) Découvert mon baratin sur le rainX!! :o... Puisque tu...
:good: Odile de prendre le relais ... Oui pour l'autofocus ..L'horrible Matou ..essaye l'instant focus des "Canon" ..c'est galère...