Séparer les noms avec une virgule.
:good: Oui et il y a de quoi ..avec des moyens dérisoires ..c'est remarquable .. des tonnes d'humour ... de dérision caustique ..... désopilant...
" Absolument..." ;-) dalton Vécu ..Forest, a qui j'avais prêté mon filtre pour son EX3 lors d'une fiction, a du "aligner" avec l' autre Sony (...
;-) psg951 Le matériel :rolleyes: c'est une des crosses d'épaule SHAPE Voir là >>> SHAPE Produits J'ai la SPIDER II avec la ShapeBox...
:hello: Bienvenu sur le Repaire atouna Peux tu détailler ce que tu souhaites faire ? Ajouter un titre, des commentaires écrits, sous titrer,...
;-) Dalton Le filtre IR interne de la "R" est parfaitement calculé ce qui n'était pas le cas le l'EX1 Tu n'as donc pas besoin de la version IR...
Monopode Que oui..pratiquement l'arme absolue ... Celui là est un "tout bon" léger, robuste, belle allonge , tête fluide .. Que du bonheur...
Je crois qu'il est plus qu'urgent ... Que tu parcours cette documentation... Pour aller à l'essentiel tu disposes des tutos de Marc ... >>>- -...
Exemple.. ;-) de réduction du bruit de fond ... >>> - - -Réduction bruit de fond 2x4 sec Avant /Aprés - - - Bertrand :jap:
Éléments [media] A visionner et lire Panasonic GH2 or vs Canon 60D or vs Sony Nex VG10, compared, which one is better, wins, shootout Mike...
Peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse ..!! Et de synchroniser deux carbus double corps ( voire quatre !!!) ;) ;-) homero Dans ce...
Oui ..aristide..une sacrée bestiole dans tous les sens du terme .. Là tu disposes de 36 pages à lire ..et admirer les souffrances et la...
Toujours une petite question de débutante... ;-) filage A ma connaissance il n'existe toujours pas de plug in pour Edius .. "moi je " utilise...
Euh ..!!! Ben ..Oui ...!! André >> http://cdn1.grassvalley.com/unsecure/DL/EDIUS_6.x/documentation/FRA/EDIUS601_User_Reference_Guide_FRA.pdf...
;-) Salut fredcrayonHB En complément aux conseils formulés ici ... (dont le temps de "chauffe" disons d'adaptation à son environnement, tout...
"..En fait je pense avoir 2 solutions..." :-) André Bouton : Exporter >>Choix menu : Graver sur disque>> une application spécifique "Burn to...
Bien ton test Antonin .. Le GH2 semble avoir quelques qualités, mais fait il le "grand bon en avant " versus le GH1 ? Tellement déçu par ce...
O.K. ?!! Tu utilises alors le quatrième ( de mémoire) du menu ( clic droit ) " imprimer dans un fichier " Bertrand :jap: ( le Dongle est bien...
Tu "clic" sur le bouton "exporter" de la fenêtre de visualisation. Bertrand :jap:
J'avais vu .... ET ? ...je savais que tu allais répondre ;) +1 André Bertrand :jap:
;-) batataw Absolument ..c'est même assez incompréhensible ... Pas de débrayage du CAG et pas de limiteur ..!!! dur dur ..pour une qualité de...