Séparer les noms avec une virgule.
;-) laurent cela doit et va dépendre de l'usage que tu comptes faire de ton export ? Précise nous la cible... Blu Ray, DDmultimédia,...
;-) Peterpanfr Ben en général "Oui", il est au moins important même en CAG non débrayable, de disposer d'un "limiteur" qui évite les saturations...
"..Bonjour, Je ne voudrais pas casser l'ambiance..." :mdr: ;-) BARZOI pratiquement toutes les caméras en sont doté ..car c'est vraiment une "...
En très clair c'est un mode "non bidon" ultra pratique pour faire sa MAP dans des conditions délicates ...( faible luminosité, manque de contraste...
;-) masterac "Expanded focus" permet à l'utilisateur d'agrandir l'image temporairement pour obtenir une meilleure mise au point en manuel....
;-) RL37 Une réelle ..la plaque n'est pas graduée ..refaire l'équilibre à chaque insertion ..ou changement de charge ..( solution ..traces au...
La qualité de la tête n'est pas dans la boule ;-) Absolument RL37, quand au Gitzo leveler c'est un remarquable trépieds 3 ou 4 sections en...
;-) RL37 (1) Oui; (2) Oui il peut l'être, mais c'est alors un peu du gâchis ..!!! Il existe de nombreux ( pas carbone donc moins onéreux) qui...
;-) titux Que la proposition de la F..C frôle l' arnaque Qu'il faut absolument proscrire le stockage sur disque beaucoup trop fragile et...
"Je suis prêt à mettre le prix pour un pied ..." Dans ce cas petitpadawan celui là est assez remarquable ... Manfrotto 504HD-535K [IMG]...
Avant de craquer définitivenant il faut que tu ailles en boutiques les soupeser ... Et consulter ça .. [media] [media] [media] La...
Il y avait ..il y a toujours pour le HDV ce remarquable outils "HDV Split" [IMG] De toute façon il faut bien examiner chaque clip...donc...
Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître ;-) +1 ...exemple d'antiquités S8 (Canon 1074***) année ~70...
Ben, moi, :hello: Jack Yes indeed ..but ...Catherine's sister .. a real good shot :o :D On est deux .."laks 50p …what else" rien ..mais le...
You are right Jack :D So sorry Erratum " Rien à voir avec la foi, c'est écrit " Vrai que l'espoir fait vivre :rolleyes: Dieu sait si...
;-) Bon Erratum ben si tu en es bien certain ...c'est l'essentiel .....il n'y a que la foi qui sauve :rolleyes: Bertrand :jap:
;-) snoozkilla Je n'ai jamais osé filmer ( au sens faire un film ) je ne me sent aucun don, talent ni disposition pour cela ..même pour 1 mn.!!...
:good:..Nostalgie !! >> [media] Jamais je ne m'en lasserai jamais .. Pomponette >> Vidéo LaFemmeDuBoulanger retour de Pomponette -...
Pub ..PaPub ?!! ;-) Marc ... c'est bien vrai ..tes cours comme tes Tutos sont "célèbres" :rolleyes: Ici : >> - - -Edius et le plaisir de...
;-) Roland étonnant ..."pour le prix " deux fois ~ 3 heures de formation pour 100€ et un dîner... "Deux soir de formation et deux soupers " Quand...