Séparer les noms avec une virgule.
Peaking ;) pitof >>> [IMG] tu reconnais l'écran.. Bertrand :jap:
:hello: Guy-Jacques & Guy Desbois Je partage aussi totalement ....à ce soir pour de plus amples développements. Les amis vont nous attendre...
"Rectification " Je te prie " Loulou" de ne pas confondre torchons et serviettes ... Ce n'est pas une EXtruc ni une EXmachin mais la par trop...
" Et la crémière " aussi ? ;-) A cette date André ..le tout ensemble connaît pas .. deux machines Canon XF300 & Sony EX1R s'en approchent...
;-) Jean Luc Sauf dans de rares cas ( batch & VBR mutipasses) Procoder3.0 est dépassé par certains traitements d'Edius V5.5 ou V6.. ( un patch...
;-) Quentin ..j'enfonce le clou de Louloux .. Pour avoir formé et former pas mal de "débutants ou quasi-débutants" Le plus délicat ce sont les...
;-) P_Why ? Je ne suis pas trop convaincu comme stabilisateur ... A l'inverse cette machine est légère ..l'intérêt d'un tel carcan.(mais...
"Bonette" Le "chat mort" ou "DeadCat" de chez Rode ..se méfier des long poils qui entre dans le champ en GA ..bon marché. Le (presque) top :...
L'avantage du ME64 c'est qu'il est court (106mm) j'ai un faible pour le ME66 mais c'est 220mm et plus directif ( semi canon) Attention pour les...
Choses promises chose dues .. Voià deux messages (dans le Zip) >>> - - Annonces Aéroport - - - Marmotte et Delphine cela correspond 'il à...
;-) André ..à ce soir pour "plus"..mais déjà : Mpeg : c'est un encodage CBR 35 Mb/s et surtout pas VBR m'enfin ..:o Pour les calculs le HQ...
;-) André ..Si... la compression Mpeg que tu présentes ne fait pas de bien. On passe de détails acceptables ..à ...de la franche bouillie...
J'ai retrouvé cela de ...2005 ?!! ( plus de 6 ans ...) - - -HDR-FXFX1Adam Wilt, - - vrai qu'elle commence à dater ..encore quelques "plus"...
je recherche un message d'aéroport Bonsoir Marmotte bienvenue sur le Repaire :jap: "si quelqu'un a ça en réserve .. ce serai tip top" Dés mon...
"..Moi je sais pas faire ..." ;-) Si Bernard tu peux le faire à condition de s'appliquer comme Daniel. Tout est filmé sur trépieds ( cadre...
".. vegas..selon moi est un des meilleur logiciel de montage, des plus intuitif..." ;-) snoozkilla...un Cht'i bémol ... J'utilise...
;-) HQ forcément ...4:2:2
:hello: A propos ..cela existe des mini dolly..c'est assez sympa comme rendu, même avec seulement 1.5m de rail .. par contre l'Alu est vendu à...
Euh ..oui :D [IMG]
:hello: Hello Jack !!! ( Ladies Only !! ;)) >>> http://www.sony.ca/xdcamex/software/XD%20Browser%20Ops%20manual%202.5_E.pdf Je ne connais pas...