Séparer les noms avec une virgule.
Ben oui ... ;-) Forcément ..si le visage se déplace il y a une trajectoire à suivre ..!!!:rolleyes: Le top un "plug " de suivi d'un visage ou...
;-) Alain utilise plutôt le filtre "Masque" détail page 783 du manuel. Bertrand :jap:
;-) b2croix Cela ne remplace pas totalement une carte SxS ou un "manchon"avec une carte SDHC Car déjà tu ne pourras pas fermer la trappe de...
"DSLR ..DSLR vous avez dit DSLR, est ce que j'ai une gueule de DSLR !!" ;-) HerrB Bon déjà entre une EX1R et un DSLR (GH1) dans les mêmes...
"..poster des .. images ..tirées de l'ex1 sans color correction .." ;-) HerrB Vite fait .. Voilà quelques images (14) en vrac, dans des...
Perso je suis assez mécontent des images de ma propres EX1. ;-) HerrB Pour tes camarades "5D" tu devrais parcourir cela... >>> Comparatif...
depuis son retour je me pose des questions ;-) HerrB Presque deux ans d'EX1 puis maintenant 1ans et demi d'EX1R .. Jamais constaté une telle...
:D Que oui .. merci pour ces précisions ...belle synthèse Agdi ;) à suivre sur la nouvelle 10.0d Bertrand :jap:
"..Sauriez-vous m'apporter plus de détails sur ce sujet ?.." De mémoire ? Ematum il me semble que ce petit accus se charge aussi quand la...
Euh !:o .. Ludo on se balade autour de 1400 € pour le premier et 1900€ pour le second ..quand on aime on ne compte pas ;) Le 50 mm 1.4 doit...
;-) CHARPENET HAUTSi tu peux, celui là, il n'est pas vraiment donné mais tu en as pour ton argent...( ~240€ TTC ) Solide, léger, efficace ..etc...
"..Pensez-vous que les reflexs soient adaptés pour filmer des mariages?.." ;-) ou ou ca va bien ? Pas si mal merci .. Globalement "NON",...
Euh .!!! Bernard avec transport, taxes et douanes c'est minimum : 3.971,00 USD = 2.764,76 EUR & 10 semaines de délais :rolleyes:...
si cette fonction existe, le contraire serait bien dommage. ;-) sohrab Bravo pour la machine ..sacré cheval de laboure .. Par contre ..Non...
"Grain de Sel" ;-) batataw C'est d'ailleurs un comble car plus le capteur est conséquent plus la PdC pourra être faible et bonjour les petits...
;-) Agdimage C'est exactement cela, pour ces codecs rien de nouveau sous le Soleil Sony .. C'est bien là qu'il n'est pas facile de comprendre...
" Ya comme un truc .." ;-) breaux Pour t'économiser .. j'utilise depuis plus de 6 ans des machines assez conséquentes genre Z1, EX1, EX1R avec...
;-) Guy tu n'as pas tout à fait tord .. Car, si on y regarde de prés, cela n'est qu'une base de CX700 avec quelques "plus plus" significatifs...
;-) Quentin "..Si faut comprendre les bas fond de la connectique maintenant..." Ben oui ..quelques éléments là : - -XLR - Wikipédia- - Le...
;-) Agdimage ...merci pour le tuyau ..:jap: O.K. pour voir, je l'utilise presque uniquement pour Magic Bullet Looks.[IMG] J'ai à nouveau...