Séparer les noms avec une virgule.
" Pas assez grande mon fils ..." ;-) PixelmaniaK comme cela c'est "plus mieux " ? [IMG] Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir...
;) breaux cela semble réel ?:o >> Sony : HXR-NX70E (HXRNX70E) : Spécifications techniques : France La qualité du viseur ( ~à celui de la...
"..sans utiliser le logiciel .." ;-) Martin sur d'autres machines ..Sony EX1R, Panasonic TM700 c'est ce fameux " logiciel " qui recolle les...
:hello: Olivier ..D'abord il fallait trouver ton post... Ensuite c'est un excellente idée, car souvent ( quand on en a le courage !! ) on...
;-) Le Chat (1) Absolument pas ..L'EX1R est très bien construite, solide, très nette amélioration versus la EX1, bien ventilée (ouïes...
"...Quelques questions restées en suspens..." ;-) Le Matou (1) Ça c'est n'importe quoi, je ne sais pas d'où vient cette rumeur qui s'avère...
:sad: ça se discute .. Empirisme factuel : Nos services de maintenances qui dépannent nos ordinateurs implantés dans le monde entier de la...
:unsure: Alors là Jeanne entends tu des voix du Sony ? (elles sont impénétrables, comme d'habitude avec tous Seigneurs :o ) Cela viendra...
"..Merci encore de votre réponse rapide..." :hello: "moi je " suis très satisfait du Sennheiser HD25-13 II (made in Ireland !) [IMG] Les...
:unsure: cela fera t'il baisser le prix d'une NanoFlash? ..toujours à des sommets ..même en occasion ( rare !) Bertrand :jap: