Séparer les noms avec une virgule.
Je ne sais pas HERIN , je ne le posséde pas, ni essayé , le 14-140mm de Panasonic est relativement "fluid Zoom" .. et pourtant pas si facile (...
Ben oui Lexcalvin ...voire que c'est même "caiman" :o le minimum syndical. Y en a des qui rétrignolent tout..marche à l'économie ..trés...
Pour le reste, je ne sais pas ;-) HERIN tout cela va dépendre de ton usage principal, de ta patience, de ton envie de t'investir, de ton...
Retrouvé .. ;-) Reboot En terme d'images l'HF G10 est proche de l'AX10 mais en dessous de l'XF100, codec oblige .. Ce mini test assez...
;-) Reboot Z'alors ..pour moi si j'ai bien tout compris :o Le 50p en soit c'est chouette sauf que : cela veut simplement dire une image pleine...
;-) breaux ...A cette date cela (3120€ TTC ) semble encore possible selon les coordonnées de "Bernard Reboot" [IMG] Bertrand :jap:
"3500 euros, elle coûte quand même un bras" ;-) fgero Elle sort à 3120 € TTC c'est à dire au même prix que la ...?.. XF 100 .. Du coup le...
elle cartonne en macro ;-) Le Matou..Oui pourquoi ?..:rolleyes: bon elle baisse 7130 TTC ( un peu !!:sad: ) Macro : des images c'est "plus...
;-) PCnum (1) Mais ce n'est effectivement qu'un camescope familial ..franchement rien de plus..une ergonomie déplorable .. conçu pour être...
:hello: +1 avec Schwartz & RGermain Je ne peux qu'abonder dans leur sens En particulier sur la cohérence de la chaine de traitement ......
;-)VVdusel AVC-HD ..codec gourmand et ton Mac surement pas assez puissant Quelle machine ? Bertrand :jap:
Oh la la...!!!! :hello: C'est quoi ? PCnum tu nous fais ta révolution ...?:perplexe: Sutout que beaucoup est contradictoire .. Je sens...
vos réponses ... éclairée ;) Sébastien...OUI sur l'exceptionnel qualité de fabrication de la Sony et la fiabilité de son éclairage. Ensuite...
Vrai que l'on peut facilement se laisser aller ... [IMG] Bertrand :jap:
Désolé d’être si inexperte ;-) Bienvenu sur le Repaire elephant-vert :jap: Tu lis les deux premières pages de cette discussion et tu obtiens TA...
j'ai une question sûrement très bête .. ;-) Oui Nathalie ..cette manipulation est un classique, elle exige quelques précautions dans le respect...
;-) Glounouille Surpris aussi que depuis plus d'un mois tu n'ais pas trouvé le temps de chercher la solution. Celle ci est explicite sur le sites...
Salut RL37 ben non, pas Cool, le bol n'est pas démontable, le mécanisme de rotation panoramique "fluide" est inclus dans le bol ..!!! Bertrand :jap:
Oui Daniel ..emplacement mémoire conçu comme sur les Dell, sauf que sur ceux-ci tu peux remplacer les deux. Là c'est un seul slot disponible !!...
:good: Je te retrouve bien là Daniel ;) N.B. Pour Vincent il faut reconnaître que 8Go pour 78 € TTC livrés ..faut pas trop hésiter (Sauf à...