Séparer les noms avec une virgule.
..y a pas photo pour moi.... :hello: André Franchement ...tu n'as pas tout à fait tort ...:D Enfin ce que j'en dis ..c'est histoire d'en dire...
Magix lave plus blanc que blanc ... :o Bluffé ..par ce petit logiciel à 50€ !!! ( version 17) qui fait tout "tout seul" L'efficacité de ses...
un poil différent Euh :o...c'est pas un très très gros poil là !!!:rolleyes: :perplexe: C'est curieux ça ...ch'ui pas le seul ..doit aussi...
en fait seul le numéro change ;-) jacquesbave même avis ...d'autant que notre "reboot" est un garçon soigneux et au prix proposé avec les...
Défit :good: snoozkilla Chapeau ton traitement je vais me pencher plus sérieusement sur la tache !! Devrait être possible de s'en rapprocher...
;-) Arroeux là tu as été un peu trop loin.. Toujours de l'écho, comme moi tu as nettoyé beaucoup mais un cran de plus car on est en "plongé"...
;-) Voilà nutsuko je te propose cette "optimisation" Plus de reverb/echo, plus de bruit de fonds/grésillement, atténuation de la saturation (...
Je m'attendais à cette réponse ;) HERIN c'est vrai ..il n' y a à cette date que 100 (Cent) discussions ouvertes sur la 3D ici sur le Repaire. (...
Toujours dans ma quête d'une caméra ;-) HERIN Tu peux passer ton chemin ..à moins de devenir un passionné de 3D avec les équipements associés...
;-) Damien "Encore une fois " c'est la Pansonic HMC 80 .. maintenant si tu veux t'équiper d'un vieux tromblon c'est ton choix ... Dieu sait...
Effectivement Lexcalvin ...à 30€ TTC la bestiole ..c'est imbattable ...même pas le prix d'une capsule ... Connaissait pas. D'accord prise Jack...
:jap: Merci Yannick, c'est celui là, vu des présentations. Top puisque fixé sur Manfrotto .. Par contre "LA" question, ou peut on se le...
ooo Superbe aussi Yannick :good:...macro photo je fait ( un peu ) mais en vidéo je découvre ..il faut une patience d'enfer ... L'escargot ça...
;-) asuranii On est au moins deux* ..Bertrand :jap:
Oui Ludo , Étonnant par ailleurs la dispersion ..entre 1300€ et 1900€ TTC suivant les sites Français?!! Pour ce prix on est en droit d'espérer...
;-) baboun L'idéal est quand même d'éviter ce genre de sport .... La synchronisation entre un enregistreur et l'audio d'une caméra n'est...
;-) Odile +1, d'autant qu'une petite peut se loger facilement dans le caisson ad hoc ... Par contre cette conception "tropicalisée" est un...
;-) Ludovic Excellente question ?!! :perplexe: pas facile de répondre ..même les essayeurs patentés peuvent avoir quelques penchants personnels....
Ces caméras se complètent pour mon usage ;-) ludovic parfaitement ..la NX 70 est en train de sortir à 3120 € TTC ( JMB) ( même prix que la...
:good: Vois tu HERIN la vie est loin d'être un long fleuve tranquille .. Non seulement faut trouver la bestiole qui assure mais tâter...