Séparer les noms avec une virgule.
Le sujet étant, en principe Oui bon ben ..je dérive ..la canicule, la fonte des glaciers, la banquise qui s'effrite, les icebergs qui se font...
;-) PB61 [IMG] [IMG] Bertrand :jap:
Sauf sauf sauf g_booze quelques (rares) exceptions ..comme la remarquable (pour moi!) colorimétrie d'un "long dimanche de fiançailles " qui...
;-) sûrement François ..mais je ne connais pas ce type de produit :o Je crois sur le principe des "micro espion" bricolé dans les kits...
une camera pour filmer de l'action sportive..et du reportage inandoutcycling certain, sans la moindre hésitation ..la VG 10 faut oublier ......
un point extrêmement négatif pour eux..!!! :o Marsmax ..ils sont tous logé à la même enseigne, Canon, Sony, Panasonic, JVC, Nikon, Pentax etc......
A r n a q u e Ben oui ..forcément ..je n'ai jamais cru aux miracles...même aux soit disant vrais !! A relire : Le Corbeau et le Renard ......
il ne dit rien de neuf ;-) Totalement en phase lexcalvin..c'est justement : Compte tenu de son allergie à ce type de machines, DSLR ou autres...
ca me met un doute ;-) Re-Boot c'est simplement un filtre ND ici ND4 ( c'est écrit ;)) Le pare-soleil est démonté [IMG] & [IMG]...
Sennheiser micro cravate hf EW-122PG3 ;-) Francois & Romain ..Celui là est fortement recommandé ... D'accod c'est ~600€ TTC mais...
Juste un petit ajout A méditer avant de "craquer" Nigel Cooper n'est pas et de loin le premier venu Malgrés tout ... Dit autrement...
Cette caméra ne vaut strictement RIEN ;-) garwing C'est un peu trop ... Ce type de machine ( comme la Panasonic AF100 en mieux ) est assez...
MP pour toi Bertrand
;-) Lexcalvin j'ai joué avec un Alpha55 ..( hormis le coté "léger" du boîtier) le zoom 18-55 fourni est une véritable galère ( au plan mécanique )...
;) Agdimage ..je vais l'essayer ..attentif aux logiciels simples pour les débutants rebutés :rolleyes: Bertrand :jap: Voilà j'ai pas mal...
:good: Bonne mémoire Jean Luc ..voilà ton "papier" de septembre 2005 Amusant de le relire .. avec le recul .... - - - Comparatif Sony...
;) Jean Luc ..acheté après le Satis 2005 ayant longuement hésité avec la JVC équivalente (GY HM 100?? plus certain ) ...jamais regretté...
;-) Arnaud on va encore me taxer de ne me complaire que dans le haut de gamme .. mais, sérieux, je n'ai plus confiance qu'en Sandisk ...mieux...
Euh ! :o Plan plan ..Oui ..mais ?... tu l'as dit ..quand même :D Bertrand :hello:
:good: Fantastique bestiole ..ma fidéle compagne durant trois ans ..à partir de 2005 Elle a fait le tour du monde ...dans les pires conditions...