Séparer les noms avec une virgule.
:hello: Tous .."je crois que" il faut que l'on arrête de fantasmer ...cette machine est ultra connue .. ce n'est strictement qu'une CX700 ..(...
;-) masterac ça se discute ...ces bestioles sont minuscules, elles se protège facilement ..noyé à l'intérieur du sac à dos .. ni trop prés du...
:hello: Bob ..!!!!! pas (encore) convaincu ...réussir un film en 3D n'est pas si simple, ensuite il faut le bon "éditeur" et l'afficheur associé...
;-) ch1331ch C'est exact ..en particulier les numériques qui sont excessivement sévères... Les images ( natives attention à youtube ) sont trés...
:-) ch1331ch Indisponible chez B&H .. de plus TVA + Douane+ Transport ... LL diffusion ( je crois ) c'est 3500€ TTC. Farouche "promoteur" de...
Oui on peut insérer un filtre ... Pour le 37 mm les filtres ND sont rares, je connais Tiffen c'est une bonne marque ... attention, de mémoire,...
;-) titux après avoir acquis une caméra "acceptable" c'est un tantinet "couillon" de prendre des risques avec batteries et médias.. Le conseil...
L'oeil pardonne, l'oreille non ;-) :good: La vérité ..même si beaucoup ne l'imaginent même pas et privilégient les images .. @ Tifusmantis...
:hello: Marc ..ben oui !!! Bertrand....:jap:
;-) ch1331ch pas aussi dur que cela ...avec un "bon**" logiciel de montage ..un travail en multi-séquences.. celles "travaillées" en codec...
Ou alors j'ai rien compris ce que voulait dire louloux ;-) TotalNewbie Jamais fait attention, je viens de mesurer (MAP manuelle) sur "la grosse...
;-) Romont venant de l'EX1 je peu comprendre ..elle était sortie un peu rapidement et cumulait pas mal de petits et gros défauts... voire...
En image ;-) breaux [IMG] Bertrand :jap: N.B. pas une NX70 mais le principe est le même
Ben...!! Oui...breaux ?!! bon celui là ~500gr et 25cm ...faut en avoir envie !! Bertrand :jap:
Non pas forcément ..avec ce monopode c'est "accessible" ...( petite rotule à friction dans le pied ) attention l'XF300 est lourde donc pas de...
;-) jtreves Sauf contexte bien spécifique ce n'est pas vraiment fondamental..d'autant que c'est sans le bloc XLR. Bertrand :jap:
Je vais peut être faire vieux con :hello: Daniel ..Que NON ..c'est du simple bon sens ..."Hihan!!ADAIKI" pense ?!! (:o ) " ...pourquoi faire...
;-) Absolument breaux ..d'autant que cette NX 70 n'est rien d'autre en terme de pure qualité d'image qu'une CX700, même optique, même...
;-) Reboot ..Mission impossible sur ce type de compression .. Bien malin qui peut départager ces machines sur la définition ... Sensibilité...
c'est un long dimanche de jaunisse...!!! ;-) Monsieur-Hulot "je" trouve que cette tonalité globale colle parfaitement avec l'époque, le...