Séparer les noms avec une virgule.
Globalement tout "NLE" confondus on peut quand même lui dire que le mpeg2 est non seulement le plus universel mais celui qui créera le moins de...
Oui masterac pour des films, des courts métrages, de la publicité ..par contre en reportage ils sont "à la peine" ...pour toutes les raisons que...
Oui ...Sinema dans une certaine mesure ...cela demeure assez acrobatique . Exemple un port ..une bite d'amarrage en premier plan et au fond du...
;-) Peut être Olivier car l'export en HQ AVI est paramétrable à l'infini ... d'une "finition" médiocre ( en dessous de l'original) à un niveau...
"..je retrouve le plaisir de filmer que j'avais oublié..." :good: Bernard ..franchement content pour toi, cela fait plaisir de te lire ..bravo...
Je te prends au vol Bertrand :o Dans le contexte j'ai comme un gros début d'inquiétude .. ..!!!!:mdr: Sérieux ... M'enfin ..André ..là...
:cry2: Ben forcément, au bout d'un certain temps :cry2::laugh::non: Je sors ...
Absolument André et progressif, comme quoi, l'un dans l'autre , il faut toujours agir avec doigté ...:o Bertrand :help:
:non: Complétement hors sujet ... Tu as raison speleologie MARC tu pourrais transférer nos messages 88 à 96 dans la discussion ci-après .....
;-) Oui si tu le peux la NX5 dispose de réglages et fonctionnalités plus sophistiqués. Concernant la sortie SDI, pourquoi pas à condition que...
:jap: Merci aussi Totalnewbie ..passionnant ...un extrait J'ai noté cette dernière remarque de l'auteur..ce que j'ai souhaité exprimer à propos...
D'autant que depuis juillet 2010 notre homme pose la même question dans plusieurs discussions.. Mais bon c'est actuel, tout, tout de suite sans...
c'est très embêtant...Aïe aïe aïe..zarbi . ;-) piratedub Sur l'EX1 j'ai eu quelques soucis "d'accrochage" du filtre ND, il demeurait entre les...
"...punaise, chuis énervé là..." ;-) TotalNewbie Il y a de quoi ..(un bémol ..car tu ne l'as pas achetée) ... tu peux ajouter le viseur...
"..je n'arrive pas a comprendre cet engouement pour les Tricapteurs...". Alors là NON Bernard ..je ne vais pas te faire un long laïus ici...
Cela vibre ou cela ne vibre pas ... ?! :hello: Rarement mais parfois ... exemple sur le radiateur de cette voiture ..( camelote n'est il pas...
"..ca me rassure..." Euh .....!!! ;-) philosof Le tout étant de savoir s'il est au repos ou s'il fonctionne ... Au repos pas de soucis...
J'avais pas vu ....VU O.K.... jtreves, mes excuses :jap: ..peux tu préciser ? .. Se retrouve t'on dans le cas des mini leviers des "toutes...
si j'utilise cette solution, je ne sais pas très bien comment procéder ;-) pooka Absolument Regarde là pour le principe .. >>> Ed93-PPT...
;-) Bernard ..le dominante rosée c'est le lot de TOUTES les Canon ..ce et y compris les dernières XF300/305... ( déjà il y a quelques années...