Séparer les noms avec une virgule.
j'espère que cela vous sera utile. :good: metalazo Bienvenue sur le Repaire :jap: un grand merci pour cette contribution.. Pour une première...
:good: Merci Ludovic pour ce lien "moi qui" garde mon vieux Dynax7D comme la prunelle de mes yeux. [IMG] Il est remarquable cet appareil...
Courbes gamma Exemples : Image standard video [IMG] Image CINE2 ( moyen entre CINE1 léger, et CINE3, extréme CINE4) [IMG] Image...
OUI ..l'autre est un un 700 "bridé" ..!!!Bertrand :jap:
Il est trop [IMG] Bertrand :jap:
;-) philosof Dans cette tranche de prix c'est une des meilleurs sinon la meilleur image qui existe largement au dessus ce celles du 550 qui était...
Fanrav Et.... la réponse au quiz est ?......CX700 ...:bravo: Bertrand :jap:
;-) Bernard le secret de ces images pourrait passer par le mode "cinéma" que tu as choisi. L'usage de l'une de ces courbes Gamma (Sony CineAlta)...
Jean Luc ..CQFD imparable..."au doigts mouillé" (méthode de mesure pifométrique à asséner avec conviction, pas toujours très loin de la...
Qu'es tu dis !!!! ..j'entends pas ...ça grésille ..ça va couper ..j'ai plus de batterie ..:mdr:
:hello: Le Matou !! ..... de temps en temps t'as pas tout a fait tort mais j'ai souvent raison :D Bertrand ;) Merci pour le tuyau Frelon . à...
:hello: Le Matou !! ..... de temps en temps t'as pas tout a fait tort et j'ai souvent raison :D Bertrand ;) Merci pour le tuyau Frelon . à...
Question 1 : Que veux tu faire cet été ..de la vidéo ( souvenirs vivants avec le son ) et en complément de la photo, ou de la Photo et en...
Quel est le meilleur compromis ? ;-) Fanrav Si tu places la photo au dessus de tout c'est le D7000 Si tu souhaites utiliser une machine...
..."Je l'aurai un jour... je l'aurai !" :hello: Le Chat .. Pourquoi ce frelon est 'il mort sur cette fleur mystère ..au moins cela m'a permis...
En tout cas Bernard je trouve tes images très belles .. Pas mal la dynamique ( ciel, nuage, jardin, fleurs ) rien n'est mal traité quelles sont...
Attends ..attends ..attends ....! :hello: Bernard ... laisse tomber la cale cela fait désordre quand même...m'enfin c'est ta vie Pour le...
;-) En tout cas chapeau à VLC capable de le lire sans demander son reste ..et surtout "Super" Bertrand :jap:
:hello: ch1331ch Cette relativement jeune est toujours aussi sexy ..malgré la concurrence des nouvelles ... Globalement rapport séduction/coût (...
Oui mais bizarre ..la 10.0d n'absorbe pas le .mkv de Reboot idem pour Edius 5.5 ( la 6.02 refuse de s'installer !!!) Bertrand :sad: