Séparer les noms avec une virgule.
;) >>>Ne nous fachons pas !<<<< Bertrand
:non: Dodo Bernard ....;)
Voilà un homme averti en vaut bien deux ...ensuite à chacun de peser se petites économies le jeux en vaut il la chandelle ? :non: Bertrand...
;-) Poiskar OUI [IMG] Sur cette page du manuel si tu remarques qu' AGC et Autoshutter sont sur off ce n'est strictement que pour le...
ooo Crévindiou... sont pas sexy les Minettes et les mis bas c'est la totale... je propose que la Chaîne Sofitel les embauche pour servir dans les...
Tu as absolument raison ;-) Bernard Vécu aussi ..exemple concret .."ma femme" ( voix de Columbo ) filmait à peu prés correctement avec les...
L'apologie de la lenteur ... ;-) Le Chat Absolument pas, déjà en 50i et ici avec le TM700 avec le 50p..même combat.. alors en 25p on quitte...
Non Bernard je ne suis pas d'accord ... des années (depuis 2007) de micro-bidule (HC7) procure de l'entraînement, j'ai ramé durant plus de...
Si tu veux jouer ;-) Poiskar quelques PP ... PP donne des couleurs vives avec un petit décalage à partir du jaune. (favorise le couplage...
"pour moi" graduations ici visibles de 600, 800, ...1000, jusqu'à 1800 lignes ( à gauche de 150 à 650 ) Bertrand :jap:
;-) Bernard tu as filmé avec ta NX70? si oui excellent résultat ici extrait à 400% [IMG] Bertrand :jap:
;-) Poiskar (1) SLS (mode obturateur lent, détail page 54) permet d'accumuler la lumière sur plusieurs images consécutives de 2 à 8 avec SLS,...
;-) baloub ..le souci c'est que ton papier est bien gris .. Du coup on ne distingue plus grand chose dés 800 L (même à 400% !!) Bertrand :jap:
"..tu avais l'air d'en savoir long sur la AX2000..." ;-) AFDT .."long "? disons que j'ai utilisé la Z5, la NX5 et l'AX2000. Par contre jamais...
Filtre ND bloqué .. voilà ce que cela a donné comme images : Flou et zones noirs... >>> [IMG] >>> [IMG] Bertrand :jap:
;-) Poiskar Avant d'acheter l'EX1r j'ai eu une EX1 durant pratiquement deux ans .. Je peux te confirmer n'avoir jamais connu durant ces deux...
Souvenirs Du " TETREL "que tu n'as pas du connaître Bienvenue sur le Repaire :jap: Bertrand
Le soleil est revenu quelques instants sur Paris.. Pas de soucis sans filtres ND, presque visé le soleil ..luminosité à 109% !!! ( rare ) moi...
Non, du 50p en fullHD et 28Mb/s même en AVC-HD cela commence à prendre de la place .. ( download à 4Mo/s !! c'est quasi immédiat 207Mo en 30sec)...
:o Bizarre Poiskar Jacko n'a pas tort mais cela ne produit pas cet effet 1°) La machine te demande de monter les filtres 2°) si tu ne bouges...