Séparer les noms avec une virgule.
;-) sebyrollins Programme adressé par MP. on ne sait jamais Bertrand :jap:
;-) sebyrollins (1) c'est parfaitement respectable, c'est ton point de vue, souffre que je ne le partage pas. (2) Là aussi quelques vécus des...
Le sens de mon post c'est :good: sebyrollins J'espère bien qu'il est dérangeant C'est bien le sens de ce post ...frapper l"imagination ..on...
Bon ben...histoire de causer dans le poste .. Ce que j'en dis ..c'est juste pour faire l'intéressant .. Faut avoir cotisé pour réaliser...
On va le dire autrement ;-) gilles Meilleurs sera ta source ..meilleurs sera ta diffusion finale même si ce n'est que pour un modeste DVD SD ......
Ben oui metalazo....dire que certains courent aprés des DSLR ..!!! Pour le téléchargement pouquoi pas si tu peux .. Top top top ton reportage à...
;) Odile ..chouette ton clip ..le coup de la dune et de tes hommes qui précipitent le sable avec leurs pieds sur ton EX1r là j'aurais pas...
;-) Gild ce n'est pas un ouïe de ventilation, mais une fente/un vide traversant entre coté G et D placé entre l'AR et l'AV du corps de la caméra...
(1) Absolument et de manière vigoureuse ..ma mienne a chu de 60cm sur le plancher:sad: ..l'accu est bien resté accroché (aucun dégâts tout...
;-) J'ai un H4 (pas "N" ) bon petit enregistreur qui m'a beaucoup aidé ...avec de (très) grandes qualités et quelques (très) agaçants défauts..!!!...
:good: Anda [media] Quitte à acheter du compatible autant qu'il soit de qualité . Bertrand :jap:
Bien entendu, Essaye .. ;) Bertrand :jap:
C'est" SUPER © v 2011.48. Apr 23 eRightSoft" qui lit le mieux, précision, fluidité, son . VLC saccade Bertrand :jap:
Flou EX1r ....j'espère avoir des réponses ;-) floriane & Poiskar Je n'arrive pas à reproduire ces défauts ..quelque soit les configurations...
Jolie et sexy ta nouvelle minette ..encore une petite jeune :approb: [IMG] Peur que les deux copains fassent un lâché sur le PAPIauVent...
Caprock...Affaire à creuser... ? :sad: ben oui ..pour être violent, c'est violent ....pourquoi acheter un Machin pour faire du plus top que toi...
Hors sujet !! ;) assez voisin: ..il m'est arrivé plusieurs fois d"être privilégié par des officiels ... empêchaient la foule, me faisait passer...
Tu sais, il y en a qui font vraiment très fort ..là, suite à une série de questions sur "sa?" machine et pas une toute petite ( EX1 ) Au bout...
;-) Jean Luc Pas repéré la rubrique "Pro" :o Sur le parvis et les marches il ne devrait pas avoir de gros soucis .. ( à condition de filmer...
;-) zakaryia Su tu te limites à du matériel de "touriste" avec au maximum un monopode ..tu vas survivre ... Si tu exhibes une grosse caméra sur...