Séparer les noms avec une virgule.
;-) iJZs (1)J'utilise plusieurs "caméras'...dont le Reflex réputé le plus facile pour la vidéo : GH1 + l'objectif 14-140mm spécialement adapté...
:good: C'est géant ce truc ....C'est mieux que les MP quand " parfois?!! "ça s'échauffe. ;) Bertrand D'ailleurs les MP ne sont pas tout à fait...
:o à froid comme cela ..ben pas vraiment Gild ... Je vais réessayer demain . Il m'avait semblé qu'en "p" versus "i" il y avait ( toutes...
;-) Babs :good: profite de ta machine et, surtout surtout au début, filme le plus possible, n'importe quoi, n'importe quand, dans toutes les...
"...si la stabilisation n'est pas parfaite, on s'en fiche un peu..." ;-) iJZs Bienvenu sur le Repaire :jap: On ne pas s'en moquer c'est l'un...
"..J'ai vraiment du mal avec ces questions de format..." ;-) Gild tu n'es pas le seul ..il nous faudrait le passage de Jean Luc fervent...
"..les différences existent entre 50p et 50i ..." ;-) Ben oui baloub, tout à fait, mais "pour moi " la cause est entendue.. YAPA procès..si on...
:hello: André Oui... attention ce clip est "ensorcelé" :D Sérieux ..pour une première et unique caméra je ne sais pas si elle est le meilleur...
;-) Babs "Mb/s" c'est la fréquence d'encodage ..égal ou au dessus de 24Mb/s dans cette gamme, en AVC-HD, c'est bon .. Plus cette fréquence est...
Heu ..!!! :hello: Serait pas tous en train d'enfiler des perles ...:o Si pas de 50p disponible on filme en 50i ..et si 25p ..on est lent ..c'est...
;-) Babs faut que tu arrêtes de tourner en rond .. Le choix "sur catalogue" ( ta démarche actuelle ) est remarquable pour : Éliminer les...
" Retour du nettoyage " ;-) Le Chat imagine avec une gouttelette d'huile déposée sur le capteur** .. A ne surtout pas étaler (DSLR Swab...
Suggestions .. :hello: Bibi puisque tu veux dépenser des sous Neumann - KM 185 ? ou 150 ?.... A lire Forum perchman.com - LE MATÉRIEL -...
"..pour une mise à niveau de mon matériel..." :hello:John AKE WOUI comme dirait l'autre John ..faut l'oublier cette ancienne brave bête ......
;-) Tout à fait je me joins à André pour confirmer .. ( par contre c'est la même punition avec "toutes "les caméras ..il faut être lent, très...
Errare humanum est, perseverare diabolicum ;-) Bernard ..Pinceaux emmêlés sur discussions croisées ..l'image provient de notre André rubrique...
"je trouve que son image, ne pète pas à l'oeil. Elle est.. banale" ;-) John Ton "impression" est respectable ..mais quand on connaît bien les...
;-) C'est assez long pour être un bon exemple ..reportage bien filmé "Ken" s'applique En faible lumière les limites de cette machine commencent...
;-) Bernard ..si tu ajoutes les traitements spécifiques des images par les caméras** ... ET ..les codecs qui se prennent les pieds dans le tapis...
Original d'André URL=http://imageshack.us/photo/my-images/43/chateaun.jpg/][IMG][/URL] Simple correction automatique de la BdB sous...