Séparer les noms avec une virgule.
:hello: Bernard ..c'est un peu le lot de la majorité d'entre nous ici ..sur le tas on apprend !!! :good: Extra ton petit clip ..bien le "pas trop...
:hello: Frédéric...Débutant ..oui là il faut raison garder ....l'EX1r pour la prochaine fois..;) Car C'est frappé au coin du bon sens..et...
;-) Frédéric (1) Là Non archi non...plus de six ans de recul avec ce type de machine .. Suis pas un athlète, passe ma vie dans des bureaux, plus...
the filter is built into the lens and is controlled automatically :o alors ça ..Intox....Pipo.. ..je n'y crois absolument pas ..le premier qui...
:good: Bibi ..par contre bien attention à régler le niveau Audio car le ME66 est hypersensible..et limiteur sur "on" . Bertrand :jap: N.B. bon...
ma question peut-être pas si bête ..!!! ? ;-) Bibi Versus le NTG2 ( celui à pile ) le ME66 fait 3.5 cm de plus mais vu l'emplacement des ouïes...
Hé Pouï ..et pouï .....!!! Et la mer est belle .... :rolleyes: J'me répète ...faudrait pt'être voir à voir avec un cht'i filtre ND .... genre...
Les quatre "grands" Parisien avec pour certain (V+) hall d'exposition, personnels, m² etc ..donc des amortissements conséquents .. sont à...
Toujous pas, le même prix que l'EX1r soit 7200 € TTC ( dans la même boutique ) Bertrand :jap: ( 800 € la sortie SDI ..!! pas donnée !!)
Tout fonctionne à merveille. Le seul bémol ..??? :good: Pour ton choix fif..un homme heureux.. MAIS attention l'avant du NTG2 dépasse trop ..en...
"...Grain de Sel.." ;-) frédéric (2) Pour l'AVC-HD Guy-Jacques t'a répondu dans l'autre discussion, c'est maintenant loin d'être insurmontable...
Euh ....!!! Quand même pas John :o Dans une des boutiques Parisiennes citées par Frédéric .. XF 300 = 6400 € TTC, EX1r = 7200 € TTC .....
"PP"... chouettes... Pour ceusses qui aiment sans compter ..!!! " PictureProfil for Sony EX1R: "0dB" & "Night" de Wolfgang Winne Exemple...
:hello: Jean Luc trop bon ....:good: On ne sait jamais ..comme il faut payer pour tout ..et ..tou- :rolleyes:!!!
HS suite & fin .. Cela se présente comme cela ..il y en a douze pages ..!!! [IMG] Bien entendu en 1920x1080, 25P..Jean Luc ;) " Au travail !!...
désolé pour le HS....! Égoïstement "non" Hola ..grand merci, ces deux PP sont particulièrement intéressant . Par contre Wolfgang qui se donne...
Non Jean Luc il n'y a pas confusion ...mon (très) vieux métier d'informaticien m' a appris à n'avoir aucune confiance dans des bases dites...
Oui c'est une très bonne machine avec des réglages audio ( important) une excellente qualité d'image ... Attention à surveiller la balance des...
;-) Bibi tu as déjà une alimentation K6 et deux capsules 64 & 66 ?!! Même à 700€ "je trouve que" ce n'est pas franchement offert le 416......
Euh ...!!! :o lexcalvin j'ai utilisé/testé l'Alpa 55 l'objectif ( double mouvements ) du kit est une galère ..ça coince, des points durs...la...