Séparer les noms avec une virgule.
;-) AMBASSADOR Classe 10 pour la SECURITE et seulement pour la SECURITE ...... SANDISK pour la FIABILITE et seulement pour FIABILITE......
" ..Question au sujet des cartes avec la xa 10...." ;-) ch1331ch Au risque de me répéter ...:o Sans états d'âme une classe 10 .....de marque...
Début de réponse là : >>> http://www.repaire.net/forums/prise-de-vue-lumiere-eclairage/217930-svp-aidez-mou-chromakey.html/post1969945975
:good: guy-jacques Il faut le dire et le redire car par trop souvent zappé .. De plus le "C.M.U." gère aussi les dépassements de format "FAT"...
;-) baloub j'apprécie aussi ..l'image est agréable ...moins dure ... Pour Edius ..oui ..tu prêches un archi convaincu ( depuis sa naissance...
:hello: Traduction en langage bagnole : ...on prend une bonne berline actuelle, on remplace les pneus par quatre "galettes" lisses..on enlève...
:good: :good: :good: Lexcalvin ...Bertrand :hello:
Ben ...?!!! >>> " Si " ...lire dans les archives la longue démonstration de Jean Luc ( JLH 37 ) J'ai des DVD issues d'une excellente Panasonic...
Celui là ? ;-) ajm09 >>>> - - -Test de l'iMac 27" «Thunderbolt» (CTO Core i7 Quad 3,4 GHz avec SSD 256 Go, mi-2011)- - - Effectivement...
;-) Frédéric Pour FCPX jette un cil à cette discussion ..!!! >>>...
".."S'en foutre" est un droit que l'on peut revendiquer ...." ;) George ...ben ...Oui... :good:... Bertrand
" Soit dit en passant et à propos " ;) Tu as bien fait de t'arrêter quand tu as vu de la lumière ... Sympa ce bistrot non ? Quatre pour te...
" ..Simpliste ...." :hello: Si la machine propose du 50p faut franchement pas s'en priver. Le résultat sera au moins égal au 50i mais en...
"....C'est quand même pas simple de choisir !...." ;-) by the way.. Si dans ce cas de figure .. Caméra facile, excellente, sans prises de...
Stop car vraiment HS La dernière : ...en sens inverse ..si on ne la manipule pas assez ...c'est là que le manque d'entraînement va se faire...
;-) ch1331ch (1) C'est une très très bonne machine ..mais.... elle n'est pas totalement parfaite non plus ( exemple : viseur anémique....etc.......
Tu as peut être entendu évoquer les petits soucis du Japon .. Un petit tremblement, une petite vague, un coup de chaleur sur des bidules...
"...je comprends pas bien le problème..." :hello: Frédéric réponses partielles ci-dessus .. Jamais d'économies sur les Médias et les Accus...
;-) Bonjour Bibi(Fernand ) ..."moi je " l'ai acheté là ... >>>...
;-) Frédéric quelques observations ci-dessus sur les recommandations de progressifs Petit truc qui fonctionne souvent, anecdotes " LCD"......