Séparer les noms avec une virgule.
;-) CHARPENET HAUT Compte tenu de ton budget je me permet de te conseiller plus que très vivement : l'EX1"R" Il y a un grand bon entre une NX5...
:hello: Bibi (1) C'est un classique ;) (2) Non c'est un leurre, c'était justement un point que nous souhaitions vérifier (ton serviteur et la...
:o Proposition : ...contraction ....Professionnel et Amateur Les "Promateurs" ...pour la sensibilité et le coté artiste .....:mdr: O.K. je...
;-) Bibi ...j'ai plus que failli l'acheter... au Satis à l'époque avec un acheteur d'une Télévision Suisse .. qui souhaitais passer commande...
"..Grain de Sel ..pas très diplomatique ....ni constructif ..!!" :sad: Ben "pour moi" aucune de ces caméras n'est "PROfessionelle" ... Abus...
Schéma de principe EX1-R ;-) Pour ceux qui aiment ...:perplexe: [IMG] Oublié de dire que "Wolfgang" fournit les .suf des PP ..il n'y a...
" EX1R ....Filtre UV IR utile ? ..." :hello: sur la version "R" de l'EX1 le filtre IR interne a été recalculé ..et les errements de l'EX1 sont...
J'aime bien la façon de penser de ...? ;-) RL37 ... Sur le thème "stabiliser" ...: Surpris par les résultats obtenus avec ces nouvelles...
:hello: Bof, que ce soit à Paris (numéricable 100Mb/s) ou ici en bord de mer (Orange 18Mb/s) c'est identique ... I.E.8 ..il faut "rafraîchir"...
;-) Frédéric Oh là la ...je me joins à "Jack" ( pour les femmes :D ) Cool, take it esay, ..chaque chose en son temps .. Pour l'instant tu...
;-) Oui tout cela est exact ... faut pas tuer la bête ...mais pouvoir relativiser >> il est quasiment impossible de faire un zoom lent.>>>...
Exemples : Ce n'est aussi qu'un test de performance et non d'endurance, fiabilité, dégradation performances dans le temps. Là ce seront aux...
Si je peux donner mon avis ;-) Exact Bernard cette "Transcend SDHC Ultimate 16 Go Class 10" est considéré comme très bonne ...a bonne presse ......
;-) homero, Voilà les photos ...c'était pour la Z1 pas compatible pour l'EX1r au niveau de la fixation de la batterie .. Je l'utilise encore...
;-) cournonsec Là il y en à déjà pour 46 pages ... >>>...
:!!!: Échanger mais apprendre aussi à demeurer correcte ..de la politesse ....à la vulgarité .. Bel exemple Bertrand :col:
:hello: Ouf ..j'avais rédigé un message alarmant style halte au massacre .. faut arrêter d'essayer n'ayant pas vu ( adressage IE !!) les messages...
;-) acav24 Vu d'où tu viens, j'ai un très gros faible pour la Sony PMW 350K (2/3") avec une Nanoflash en sortie SDI ...elle fait jeux égal avec...
"..De vrais chasseurs aux turquoise ..violacé...verdissant " :hello: Oh là là ....!!! ..pour les jeunots ...>>>> Bertrand :mdr:
Vrai que sur les critères génériques ci-dessus tu peux continuer celle là .. Par contre pour des questions soucis plus spécifiquement NX 70...