Séparer les noms avec une virgule.
Vu tes images du virage de la mort aux superbes fleurs ..à tout de suite .. Bertrand
Vos Avis :hello: Tous ...Configuration "probable" sous quelques jours ... Les observations et remarques sont les bienvenues .... Intel...
Alors ça... :good: by the way ..Pour une bonne nouvelle ce sont deux bonnes nouvelles .. " 1°) vacances!..avion pour la Crête.....2°) ma...
;) Forcément tu es (toujours ?) recommandable "Guy" , ce que je viens de faire, ...enfin disons plus précisément tes explications .... Il y a...
" Je ne comprends pas ..." ;-) ch1331ch Cela n' a pas d'intérêt .....si par "coller" tu veux dire "assembler" en un seul clip tous les clips de...
:sad: A ce niveau là ..il n'y plus qu'a te faire faire un devis par le SAV Sony .. Les dégâts semblent très lourds..... Bertrand :jap:
"...faudrait que ça tombe tout cuit dans la bouche ...." :D Le Papy dit à James Bond qu'il a raison ..(pour cette fois :rolleyes: ) C'est...
" ..repoussant pour un débutant..." Pourquoi Lexcalvin je ne laisse pas passer ton affirmation .. Car j'ai formé, je forme, de nombreux...
;-) by the way Car avec une caméra tu prends 25 images par secondes ...chacune n' a pas besoin d'être trop précise ..c'est l'enchaînement qui...
:o André ..moi non plus ...faut dire que je n'utilise Vegas que très peu .. strictement et uniquement pour le traitement couleur des clips en...
la dernière version 10.0e ... :good: Vegas Pro 10.0e ça marche ...il supporte l'AVCHD 1920x1080 50p La preuve ..Island ( TM700 en full HD...
Ben oui guy-jacques..il faut visionner : >>>- - -EDIUS 6 Features - New Format Support | Grass Valley- - - Par contre, pas ma version...
Moi aussi, d'autant que le dernier ( que j'ai peaufiné ..je le reconnais :jap: ) il m'a pris ...350 heures de montage ..!!!...*** ch1331ch...
:!!!: Pas assez cher mon fils ... le 301W, 3 766,20 € aprés remise de 13% ..!! :D Bertrand ;)
;-) Michel.."Pire", le mariage en "sus" d'être fatigués, ils en ont encore plein les mirettes ... Par contre deux mois, voire trois mois (c'est...
"..Les couleurs, les couleurs.. quelquefois "on" dit n'importe quoi .." ;-) _Michel est ce le Michel auquel je pense ? :perplexe: ( vu le fond...
;-) ch1331ch Elle sera compatible bien entendu .."qui peut le plus peut le moins" mais là, ( Dieu sait que je milite pour le "haut de gamme"...
;-) Pascal Comme pour tout, mais particulièrement sur les filtres de marque les faux pullulent, Pas si facile de s'en apercevoir ...quand on ne...
;-) Pascal ce n'est pas encore trop cher..le mien je l'ai payé 186€ il y a trois ans ( B+W UV IR 486 77mm ) Bertrand :jap:
;-) ch1331ch ...Ben non pas vraiment ..comme toutes les petites les couleurs sont assez "flashy" et saturées... Elles ne sont pas exact non plus...