Séparer les noms avec une virgule.
......:good:......
J'vous jure Dame Odile jl'ai pas fait exprès M'dame .... :o Brousse, gros 4x4, grosse ornière, tous projetés au toit de l'engin, Z1 vie sa vie...
On est en train de décourager les bonnes volontés. :good: Olivier ...+1 ..Bertrand :sad:
;) L'Chat ..pas si fragile , Z1 tombé, EX1 tombé, EX1r tombé .. Rien ..d'accord dans les trois cas pas de micro externe dessus ... Le soucis de...
Bdman Tu as du faire une fausse manipulation ..:non: Déja évoqué mais il me semble que : serait le plus urgent et désengorgerait déjà...
;-) Bdman Totalement partagé .. de nombreux sujets trop proches bénéficieraient d'être regroupé dans un même chapitre au lieu de se retrouver...
:o Au niveau SKi plus grand chose ...assez velu ..de vrais petits savoyards ;) "slowmo tests" Pourquoi autant de poudreuse dans un Sud alors...
Mais justement non, ce n'est pas être nationaliste de préférer et de loin une Europe vraiment fédérale ... voire une véritable conduite mondiale....
Navré pour ce HS ... Je ne peux pas laisser passer .. Simplement attaché à mon pays, à sa culture et ras le bol de voir ces valeurs brocardées...
" Lieux commun.." " Qu’on dise que l’excès en tout est un défaut, j’y consens volontiers. Mais si l’excès en tout est un défaut, ne pas jouer du...
:non: Lexcalvin :!!!: Et bien Non, archi non "y en a marre" de ces slogans mortiféres ..il y a déjà assez avec les "Nic la Fr ou ta mère" .....
:hello: Fabien et une XA10 une ..car non, je ne l'ai pas ..joué avec, tatouillé mais pas soufflé :sad: Sérieux ..en manuel le réglage moyen pas...
;-) Agdimage Cela m'a permis de réaliser que mon projet Velociraptor "new" n'est pas utile. Des deux existant sur ma configuration collector...
;-) Guy-Jacques ..Mission impossible, le format .m2ts ne contient pas de métadonnées ...Bertrand
;-) acav24 "Ce n'est qu'une" Z7 d'épaule ...capteurs 1/3" , format HDV (non full HD ) sur K7 ... Bonne machine certes mais actuellement dépassée....
;-) Daniel XDCAM-EX, AVC-HD, bientôt Nanoflash et son potentiel, Edius6, VegasPro10.e, Audition3.0, SF10.0 , Magic Bullet Looks, AE, Heroglyph,...
" Géant ...!!!" :mdr: :good:....(et ...c'est un connaisseur qui s'exprime, une sainte horreur de ces bidules ..mais suis équipé pour Coyote &...
Salut Agdimage ... " ...Je n'ai pas préparé cette question et il n'y a aucun piège caché...." ;) :D Par habitude ..tellement content des...
..là je comprends pas !!!... Ben oui André ...Il n'y a pas que le DV HDV ... j'ai une collection de DD externe Maxtor One touch 500Go ( USB...
"...la lotterie concernant ce pb...."....Une piste ..? ;) Fabrice ..je n'ai pas cette machine ..mais un phénomène assez classique avec l'Audio...