Séparer les noms avec une virgule.
" Sincérement.." :unsure: T'es pas triste L'Cat ...ben non mes miennes ne se sont jamais "fait la malle " même au bout d'un monopode à bout de...
"...ça craint tu crois ..." ;-) André ....Satisfait de te transmettre ma parano .. Il me faut que quelques minutes avec Toshop pour le...
:hello: Jean Luc ..exact ..les vieux réflexes ... je viens de remarquer : j'ai ecris ci-dessus calorimétrie en lieu et place de colorimétrie...
:hello: Sans tomber dans la paranoïa ..."vous" devriez flouter le visage des enfants .. Il existe des timbrés partout ...à raison d'en moyenne...
:-) Frédéric OUI : réaliser une BdB/WB sert à caler la température de couleur de la caméra en fonction de la température couleur ambiante ......
Tu n'as pas le choix ... ;-) Frédéric WB = Balance des blancs en Anglais ( White Balance ) Pour le réglage de la BdB (WB) tu n'as pas le...
La honte............................................. . ;) L'Cat Oui bon bien,..on a tous cotisé .. le ridicule non seulement ne tue plus...
L'Chat (1) voilà ..tu commences à piger le truc ..un ch'ticoup pour l' Bertrand, un autre pour l'Odile et surtout, surtout le plus sirupeux,...
:o L'Chat..mais pas pour ma pomme le surcroît de pommade ..:mdr: Trouvant ta discrétion sur les qualités de cette machine un peu limite j'ai...
Sérieux :hello: Après quelques bientôt quatre ans d'usage EX1 et 1r ..cette machine ..quasi parfaite... ( pour l'édition "R" ..beaucoup trop à...
" ...Il ne nous dit pas tout ...!!..." Mwouais ..pas trop trop mal comme synthèse, peut être un peu trop modeste .. Faudrait voir à voir à...
;-) Babs21 Etonnant ..on se laisse bien prendre ...bravo ...le suspens est bien là ... Le son est réussi ( quel est le nom de la musique de...
le pas Crack ...vous dit Ch'ti bémol .. le LPCM n'est pas à cette date reconnu par tous les logiciels de montage .... Pour faire ( trop )...
;-) Le Chat La réponse "R-G" si on pousse le Red en antagoniste on baisse le Green etc .. >>> - - -Color Modifications User Matrix- - - -...
;-) Le chat ....."le filtre B&W UV IR 486" mais il n'est pas donné .. A défaut un simple UV..mais de la marque B+W...( et pas un faux...
mcr mon avatar (Canon 1014) fonctionne toujours et ce depuis ...40 ans ..!! Bertrand
:hello: Assez partisan de cette méthode simple, accessible aux néophytes, là ou la segmentation que tu proposes mcr présuppose quelques...
" trouver la solution à mon problème...."Variante ... ;-) ,Bibi LA solution : RYCOTE - PFR-SFU-CCA-SH, existe en small, medium, large (...
Chalut Chat ...:o Les réglages sonores sont rarement "intuitifs", en général beaucoup plus délicats que ceux de l'image. C'est très bête , le...
;) Fer-Bi ... en manuel c'est en moyenne "5" et plus si le micro est asthmatique. Le limiteur doit être sur ON CH1 & CH2 doivent être...