Séparer les noms avec une virgule.
;-) s0crate (1) Oui pour le débit, la capacité ..mais Non pour la fiabilité ...c'est fragile un DD même durci ... (2) C'est justement pour cela...
On va essayer demain ...pas être facile ce coup là ..!!
"...Par contre, pas gratuit...." :o 300€ ?...!! ça fait cher l'ITI .... :sad: Bertrand
;-) A l'identique de guy-jacques " J'ajoute: Que je n'utilise aucune des deux .. Que je les ai essayées longuement .. Qu'à ce...
;-) s0crate Oui ..en plein reportage à Venise...3 cartes SxS (16Go) pleines..je n'ai plus que ma Sandisk 16 Go classe 10 en secours pour terminer...
Je trouve que .... :hello: Notre ami guy-jacques (dans sa légendaire sagesse :rolleyes:) j'aime bien sa façon de penser, résume bien la notre .....
;-) piratedub Peux tu préciser quels soucis et dans quelles conditions ... ( retour ou non pour la nuit au sec climatisé ? protections ? ) Z1,...
:good: + 1.. environ 45 ans aussi ..;) ( anecdote : j'ai voué un culte à la DS21 ..fabuleuse , une des voitures que j'ai le plus aimé conduire......
:hello: Je vais te reformuler ce que ci-dessus déja exprimé à propos de l'ergonomie .. Surtout, surtout, car là c'est sans appel, en terme de...
:D réponses croisées avec le Chaton ... dans le même esprit ..sur le registre "un coup bref " Bertrand :jap:
"..il vaut mieux jouer la carte sagesse ?..." ;-) hangdrummer Bienvenue sur le Repaire :jap: Il se dit que " moins on a d'argent plus il faut...
".....Edius traite le AVCHD en natif ..." :good: xhonnor....+1 Bertrand :jap:
:good: +1..Tu peux te prémunir/protéger/gérer/masquer une mauvaise image.. le mauvais son n'a pas d'obstacles, il te prend par surprise au moment...
;-) Pascal De toute façon il va falloir aller les "tâter" avant de craquer .. dans une boutique, tu les manipules, essayes le plus possible....
la dualité relative ...?! Ah !! Jack ..je sais ..ch'ui comme ça !!:o Par contre une grosse ET(&) une petite c'est aussi mon choix ..mais...
Sur le casque et :non: surtout surtout surtout le plus grand des grand angles La tête amortie énormément .. Si non ..lâcher les mains du...
;-) Pascal Donc..: (1) si sa résistance à la pluie et poussière (:non: sans le bloc Audio XLR) n'est pas primordiale ce n'est absolument pas un...
:o 1130 € pour le CX700 et 1330 pour l'HG 10 ...ça se discute vraiment .. CX : ++ GA et "tout auto" -- aucun réglages sérieux ; HG 10 qualité...
;-) Bruno Franchement et sans le moindre hésitation la "504HD" C'est le jour et la nuit ..j'ai les deux, celle-ci sur trépied carbone 535K ,...
"...J'ai peur d'en ronger les limites... " :hello: Le Castor ! :weird: :o (boaf !) Oui la 504HDV sur son trépied carbone ..c'est...