Séparer les noms avec une virgule.
;-) Guy-Jacques ..j'aime bien ta façon de penser..convenons qu'elle est tout autant technique qu'artistique. D'aucun se moque éperdument de la...
Il semble ? fabuleux ....le Kit (avec le 16-50 f2.8 SSM) pour 2000$..:good: Bertrand
la connerie du jour..!!! :hello: Poiskar une seule ça va encore ..je peux faire mieux sans efforts particuliers .. :D Oui pour les PP ..perso...
:hello: Chez Darty pour 2000€ TTC et port compris ..tu l'as chez toi samedi matin ...:good: Bertrand :jap: je n'ai pas d'actions ce n'est qu'un...
+1 Preneur aussi Bertrand :jap:
:good: Marc Bertrand :jap:
;-) André "..Pare soleil d'origine sur la photo????.." >>> Sony HDR-CX700V - Caméscope à carte mémoire à la Fnac 1130 € TTC .. Le...
;-) Poiskar je ne peux pas le savoir formellement ..mais "..La caméra étant encore sous garantie..." Connaissant un peu Sony, la facilité,...
"......j'ai surement dû manquer un truc là..." :hello: Le Chat :D T'as carrément du louper une marche ...car " les basses du mic interne de...
Plouf ..plouf ..et...rataplouf ..!! Bon ben pas d'accord...car la cible est : "..Ma mère (65 ans), qui ne maîtrise pas vraiment les nouvelles...
Que faire... ? ;-) Le Chat ... Les micros intégrés ne sont pas des foudres de guerres..j'en conviens mais... les réglages "audio" du menu...
:hello: itrophe Eilat Cette image te rappelle t-elle quelque chose ? [IMG] ET Istres...Casablanca ..Hasselblad...etc ? Bertrand ;)
:hello: jeremiggy Difficile de te suivre ...>>...
il semble bien y avoir eu une intervention sur l'optique Mais largement suffisant Poiskar....que OUI ....Sony t'a simplement changé le bloc...
Euh ..!!:o qu'est ce qu'ils ont les ch'ti ..des gars biens j'vous l'dis moi ..m'enfin..!! :rolleyes: Tropicalisé ..disons pour être "secure"...
Que penser ...des bêtises..? :hello: mix-or Il est un tantinets bizarre ton comportement :weird:.. Disons que l'on s'échine à t'orienter...
Stop ..stop ..stop , :good: +1 masterarc @ cetanela & FlowsBlood On va essayer d'éviter de vous faire pigeonner ..ensuite c'est à vous de...